A voir également:
- Problème de téléchargent du logiciel adobe
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Adobe acrobat - Guide
5 réponses
Bonjour,
De quel logiciel de chez Adobe s'agit-il et où vas-tu le chercher (quel est le lien) ?
Quelle est ta configuration et quel est ton système d'exploitation ?
Cdlt.
De quel logiciel de chez Adobe s'agit-il et où vas-tu le chercher (quel est le lien) ?
Quelle est ta configuration et quel est ton système d'exploitation ?
Cdlt.
On sait que tu as été chercher le bon logiciel d'installation chez Adobe France mais on ignore toujours le nom de ton modèle d'ordinateur et les données affichées par ton Panneau de configuration > Système :
- Édition Windows et Service Pack : ...................... ...............................
- Système : Modèle et Type de système : ......................... ................
- Édition Windows et Service Pack : ...................... ...............................
- Système : Modèle et Type de système : ......................... ................
HP
Windows 7 professionnel
Processeur Pentium (R) dual-core CPU E 5800 @ 3.20 GHz 3.20 GHz
RAM 2.00 GO
Système d'exploitation 32 bits
voila.
Windows 7 professionnel
Processeur Pentium (R) dual-core CPU E 5800 @ 3.20 GHz 3.20 GHz
RAM 2.00 GO
Système d'exploitation 32 bits
voila.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
1.
Est-ce que ton explorateur Windows peut situer sur ton disque le programme d'installation install_reader10_fr_mssd_aih ?
2.
Quels sont les autres produits Adobe installés sur ton disque système ?
2.1 vus dans > Panneau de configuration (y vois-tu Flash) > Programmes et fonctionnalités (les Adobes, Spelling... et autres)
2.2 vus dans tes navigateurs (> Outils > Modules complémentaires > Plugins)
1.
Est-ce que ton explorateur Windows peut situer sur ton disque le programme d'installation install_reader10_fr_mssd_aih ?
2.
Quels sont les autres produits Adobe installés sur ton disque système ?
2.1 vus dans > Panneau de configuration (y vois-tu Flash) > Programmes et fonctionnalités (les Adobes, Spelling... et autres)
2.2 vus dans tes navigateurs (> Outils > Modules complémentaires > Plugins)
1. Non mon explorateur Windows ne peut pas situer sur mon disque le programme d'installation install_reader10_fr_mssd_aih
2. pour pouvoir ouvrir les fichier PDF que je recevais je copier sur ma clé (sur un autre pc) : un dossier ( chemin d'accès: ordinateur----disque local C--- programme---PDF complet) que j'ai coller dans les programme de ma machine ce qui m'a permis de pouvoir lire quelque dossier en PDF
2. pour pouvoir ouvrir les fichier PDF que je recevais je copier sur ma clé (sur un autre pc) : un dossier ( chemin d'accès: ordinateur----disque local C--- programme---PDF complet) que j'ai coller dans les programme de ma machine ce qui m'a permis de pouvoir lire quelque dossier en PDF
[2.] ne règle pas le problème du téléchargement interrompu à 41%.
:(
1. As-tu des problèmes de téléchargement d'autres fichiers sur ton ordinateur ?
2. Avec quel logiciel lis-tu les fichiers xxxxxxxx.pdf que tu sais lire ? (en fait, je ne comprends pas très bien ton point 2 à cause du manque de poctuation ; désolé !
3. Tu n'as pas répondu au point 2 de mon post précédent
:(
1. As-tu des problèmes de téléchargement d'autres fichiers sur ton ordinateur ?
2. Avec quel logiciel lis-tu les fichiers xxxxxxxx.pdf que tu sais lire ? (en fait, je ne comprends pas très bien ton point 2 à cause du manque de poctuation ; désolé !
3. Tu n'as pas répondu au point 2 de mon post précédent
1. Non je n'ai pas pas rencontré de problèmes de téléchargement d'autres fichiers
2.Je lis certains de mes fichiers ( Mais pas tous les fichiers car ils refusent de s'ouvrir) avec un dossier appelé "PDF complet spécial édition" que j'ai copier dans une autre machine puis coller dans >Ordinateur >disque local C >programmes .
3.j'ai regardé dans > programmes et fonctionnalités de mon ordinateur mais j'ai pas vus de logiciel PDF.
j'espère que tu me comprends maintenant.
2.Je lis certains de mes fichiers ( Mais pas tous les fichiers car ils refusent de s'ouvrir) avec un dossier appelé "PDF complet spécial édition" que j'ai copier dans une autre machine puis coller dans >Ordinateur >disque local C >programmes .
3.j'ai regardé dans > programmes et fonctionnalités de mon ordinateur mais j'ai pas vus de logiciel PDF.
j'espère que tu me comprends maintenant.
Non, je ne comprends pas trop sauf que il semble normal de ne pas retrouver le programme d'installation de Adobe Reader (je crois qu'il est automatiquement effacé en fin d'installation)
Je n'ai pas bien compris le nom de l'autre logiciel que tu utilises avec plus ou moins de succès : dossier appelé "PDF complet spécial édition"
À ta place, j'essayerais plutôt de d'effacer toute trace de Adobe Reader de l'ordinateur et puis de le réinstaller ! Vois ce lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24262238-installation-produits-adobe#1
Cdlt.
Je n'ai pas bien compris le nom de l'autre logiciel que tu utilises avec plus ou moins de succès : dossier appelé "PDF complet spécial édition"
À ta place, j'essayerais plutôt de d'effacer toute trace de Adobe Reader de l'ordinateur et puis de le réinstaller ! Vois ce lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24262238-installation-produits-adobe#1
Cdlt.