Fin période d'engagement

dodann -  
 asco3 -
Bonjour,

Je voudrais savoir si à la fin d'une période d'engagement, on est réengagé automatiquement ou si on est "libre".

Merci pour les réponses.

A voir également:

4 réponses

asco3

salut
je pense que tu dois prevenir sinon ton forfait ne s'arretera pas automatiquement.
0
dodann

Je suis engagé chez orange depuis 2 ans, et cette période fini fin février. Cette période et reconduite par la suite?
Par ailleurs si je souhaite changer d'opérateur à la fin de la période d'engagement, je dois résilier mon contrat? Et sous quels conditions?
0
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Si tu ne te réengages pas, ton forfait continue jusqu'à ce que tu désires le résilier. Attention à ne pas accepter les offres qu'ils te feront au téléphone.
0
asco3

Il faut aller chez le nouvel operateur choisi, il fera toutes les demarches necessaire et ce sans rien payer sauf le nouvel engagement bien-sur
0
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Tout dépend l'opérateur, pas sur que free fasse ces démarches
0
dodann

Ben justement je pensais peut-être aller chez free...
0
asco3

c'est sur pour free vu qu'il n'y a pas de point de vente, c'est un peu difficile...
0