Problème Windows XP
Racheldu57
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens poster ici afin d'avoir peu être une solution a mon problème, je m'explique.
Voilà plusieurs semaine que mon ordinateur (profesionel) plante, il démare normalement mais une fois allumer, aucune icone apparait ni même la barre d'outil, avec le task manager je ne peux accéder a rien, il me refuse l'accès a tout sauf mon anti virus, que je viens de démarré, il a beau avoir trouver 200 virus, il les a tous déplacer, mais les icones et barre d'outils ne sont toujours pas la, je voulais éviter de le reformater, car, je ne peux faire de sauvegarde et comme je l'ai déjà préciser il s'agit d'un pc profesíonel, j'ai donc des fichiers et programmes important.
Quelqu'un aurais une solution a ce curieux problème?
Je viens poster ici afin d'avoir peu être une solution a mon problème, je m'explique.
Voilà plusieurs semaine que mon ordinateur (profesionel) plante, il démare normalement mais une fois allumer, aucune icone apparait ni même la barre d'outil, avec le task manager je ne peux accéder a rien, il me refuse l'accès a tout sauf mon anti virus, que je viens de démarré, il a beau avoir trouver 200 virus, il les a tous déplacer, mais les icones et barre d'outils ne sont toujours pas la, je voulais éviter de le reformater, car, je ne peux faire de sauvegarde et comme je l'ai déjà préciser il s'agit d'un pc profesíonel, j'ai donc des fichiers et programmes important.
Quelqu'un aurais une solution a ce curieux problème?
A voir également:
- Problème Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Bonjour
Je viens de déplacer le message.
Si tu as accès au gestionnaire de taches, peux tu regarder si le processus explorer est actif (dans l'onglet processus)
Si il y est, supprimes le, sinon passe directement en dessous
Puis fais "fichier" >"executer" puis tapes
explorer
et fais ok
récupères tu le bureau et la barre des taches?
Je viens de déplacer le message.
Si tu as accès au gestionnaire de taches, peux tu regarder si le processus explorer est actif (dans l'onglet processus)
Si il y est, supprimes le, sinon passe directement en dessous
Puis fais "fichier" >"executer" puis tapes
explorer
et fais ok
récupères tu le bureau et la barre des taches?
Merci de ta réponse rapide, explorer n'y est pas par contre il n'y pas de "fichier" pourrais tu peu être prendre un screen ? :/
Je n'avais pas préciser quand j'allume le pc le message "Rum-time error '424': Object required." S'affiche, si sa peut aider
Je n'avais pas préciser quand j'allume le pc le message "Rum-time error '424': Object required." S'affiche, si sa peut aider