Vole manifeste

PLAYSTAJUL -  
 doubo987 -
Bonjour, quelqu'un peut me dire si je me fais voler ou pas? J'ai changé de telephone après avoir reçu la lettre d'augmentation de tva (chez le même opérateur, en plus), mais quelque temps après un conseiller ma telephoné pour me dire que je n'avais pas le droit d'annuler mon contrat et que je devais payer les 2 forfait car l'opérateur ne surfactureré pas cette augmentation à ces clients... c'est un peu facile. merci sfr

4 réponses

doubo987

bonjour,
comme dit precedement il faut savoir de quand date la résiliation si tout a eté fait normalement votre lettre de resiliation a été envoyé en recommandée avec accusé reception il faut ressortir le bordereau et connaitre la date exact car il faut que cette lettre soit arrivé avant le 7 ou 8 fevrier 2011 pour sfr (je ne sais plus trop regardez sur le site de sfr pour la date exact de leur annonce qu'il n'augmenterai pas leurs tarifs) et là et seulement là cela fontionnera sinon desolé mais c'est fichu!!!

voilà
3
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
ça va faire un an cette histoire et chez bouygues télécom il n'y avait pas l'augmentation. Ils ont fait marche arrière il me semble.
0
bobby

SFR sont grave, tu reprend en plus un forfait chez eux... Je te conseille surtout de partir de chez eux au plus vite!
en faite il me semble que ça dépend quand ta demande de résiliation a été envoyé, si c'était avant qu'il annonce qu'il gardait les mêmes prix cela devrait être bon.
De vrai voleur ces opérateurs va ailleurs et fait leur comprendre ton mécontentement
0
asco3

lu'
si tu veux changer d'operateur telephonique et que tu es arrivé preque au bout de ton forfait.
Tu vas chez le nouvel operateur de ton choix qui s'occupera de tout...
0