Comment retrouver mon PC volé ?

Fermé
tom-pouce24 - 20 janv. 2012 à 10:43
 sabri78 - 25 févr. 2016 à 13:35
Bonjour,
recement je me suis fait voler mon ordi portable fonctionant sous windows 7 et je n'ai pas installer de logiciel pour le retrouver :/ je suis aller voir la police mais il ne peuvent rien faire a part prendre mon depot de plainte :/ 'aimerais savoir si vous avez un logiciel pour macbook ou autre permettant de retrouver mon PC ?

merci d'avance ! ;)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2012 à 10:57
Sa existe pas voyont !
1
merci quand meme ! ;) mais y'aurais moyen de passer par le numero de serie ou l'adresse IP ou l'adresse mac ?
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2012 à 06:08
Si la personne qui ta voler branche ton ordinateur ce sera son IP qui va entrer en fonction, et pas le tien.
Le numero de série peut servir si le voleur fait réparer ton ordi. et que le réparateur a les numéros de série des ordi. voler.
Mais sa ne risque pas d'arriver je pense bien.!
0
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
Modifié par Nyctaclope le 21/01/2012 à 10:52
Bonjour

Et quant aux adresses MAC ( il y en a au moins deux : pour l'Ethernet et la Wifi ), si tu les as notées, elles ne te serviront qu'à prouver que tu es bien le propriétaire, quand le PC sera retrouvé .. Car elles ne sont pas diffusées sur le Net ..
Il y a aussi l'identification matériel, qui est associée à ton numéro de licence, et qui est connue de Microsoft seul. Si tu te souviens de ton numéro de licence, essaye de contacter Microsoft, pour savoir s'ils ont un moyen de détecter un matériel volé, lorsque celui-ci tente de se mettre à jour.

Mais c'est sans grand espoir ..
A+
Nyctaclope
0
salut
il y à aussi ce site qui propose de rechercher les ordi disparus

www.recherchermonordinateur.com

j'ai pas encore essayé mais je reviendrai faire part de mon experience une fois que se sera fait
1