Rechercher des données dans un tableau excell
amalia2808
-
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai un méga souci je ne sais pas comment faire pour le résoudre j'en fait appel à votre matiére grise.
J'ai un classeur excell avec 3 feuilles différentes.
Dans la feuille 1 : 93 cellules avec un numéro de matricule avec un numero de Pouvoir ( c le nom que je donne aux personnes qui gére ce matricule)
feuille 2 : toute ma base de donnée (682 matricules) avec adresses et noms
feuille 3 : toute la base de donnée des Pouvoirs 500 plus ou moins
Mon souci est que je voudrais avoir un seule tableau dans lequel se retrouve mes 93 matricules avec les noms de ceux ci ainsi que leur adresse mais aussi le nom du pouvoirs et adresses.
Je souhaite en fait trouver la formule pour que les 93 matricules ( bein entendu j'ai une colonne avec le numero de pouvoirs liés à coté) trouvent leurs noms, adresses et toute les informations dont j'ai besoin dans les autres feuilles.
Quelqu'un a une idée pas compliquée ?
Merci d'avance
Voilà j'ai un méga souci je ne sais pas comment faire pour le résoudre j'en fait appel à votre matiére grise.
J'ai un classeur excell avec 3 feuilles différentes.
Dans la feuille 1 : 93 cellules avec un numéro de matricule avec un numero de Pouvoir ( c le nom que je donne aux personnes qui gére ce matricule)
feuille 2 : toute ma base de donnée (682 matricules) avec adresses et noms
feuille 3 : toute la base de donnée des Pouvoirs 500 plus ou moins
Mon souci est que je voudrais avoir un seule tableau dans lequel se retrouve mes 93 matricules avec les noms de ceux ci ainsi que leur adresse mais aussi le nom du pouvoirs et adresses.
Je souhaite en fait trouver la formule pour que les 93 matricules ( bein entendu j'ai une colonne avec le numero de pouvoirs liés à coté) trouvent leurs noms, adresses et toute les informations dont j'ai besoin dans les autres feuilles.
Quelqu'un a une idée pas compliquée ?
Merci d'avance
A voir également:
- Rechercher des données dans un tableau excell
- Fuite données maif - Guide
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
1 réponse
Bonjour,
Sans voir le classeur....
pour joindre une pièce
mettre le classeur sans données confidentielles en pièce jointe sur
https://www.cjoint.com/
et faire un clic droit sur le lien proposé puis "copier l'adresse du lien" et coller dans le message de réponse
Sans voir le classeur....
pour joindre une pièce
mettre le classeur sans données confidentielles en pièce jointe sur
https://www.cjoint.com/
et faire un clic droit sur le lien proposé puis "copier l'adresse du lien" et coller dans le message de réponse