Lecture film impossible

Fermé
yann74 - 20 janv. 2012 à 10:06
 Utilisateur anonyme - 21 janv. 2012 à 18:26
Bonjour,

lorsque je veux visionner un film, média playeur s'ouvre, mais le film ne commence pas, j'attend mais ne vois rien, et média playeur fait comme des flash (l'écran clignotte), j'ai déshinstallé et remis, mais tjs pareil.....
un peu d'aide svp

A voir également:

4 réponses

personne ne peut résoudre mon problème?????
1
_Bomber_ Messages postés 34 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 5
20 janv. 2012 à 10:10
Ton film est surement au mauvais format.C'est un mpeg,ou mp4,ce quoi comme type de film?
0
avi. mais que ce soit n'impote quel format ca fait pareil, meme les clip vidéo, et avec n'importe quel lecteur d'ailleur
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2012 à 10:15
bonjour

nous pouvons essayer une autre alternative

1) télécharge ici : VLC qui est un lecteur video lisant prespque tout les formats video

c'est un logiciel de référence CCM

2) installe le et ensuite tu fais clique droit sur ton film / lire avec VLC

3) et ensuite dis moi si ton film est lu .

cordialement

ps : si tu as des questions , n'hésite pas ! ;)
0
non c'est tjrs pareil, avez vous une autre solution?
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2012 à 10:51
citation : c'est toujours pareil

=> expliquez en long en large ce qui se passe . un message d'erreur ?...
avez-vous essayer avec une autre video ?
0
oui j'ai essayé pleins de choses déja..... rien est lu, ni les clips védio ni les films.
le symptome est le même!
vlc ou média playeur s'ouvre, dans la fenêtre ou est sancé apparaitre le film il y a un écran noir, et toute l'image se met a flasher ou clignoter ( je sais pas trop comment expliquer), et du coup ca bug, souvent je n'arrive plus a fermer la page après....
par contre le film est bon car j'ai pu le télécharger sur une clé usb, pour le visionner sur la télé, et il fonctionne parfaitement.... donc le problème vient du pc!
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2012 à 22:05
combien de mémoire vive possèdes tu ?
0
heu.. mémoire vive, c'est quoi? l'espace libre sur le disque ? si c'est ca, 219 Go
0
merci mais le problème reste le même.....
une autre idée?
merci
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2012 à 10:26
même avec vlc ?

ca fait quoi quand tu lis avec vlc ?
0