A voir également:
- Lecture film impossible
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
4 réponses
_Bomber_
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2012
5
20 janv. 2012 à 10:10
20 janv. 2012 à 10:10
Ton film est surement au mauvais format.C'est un mpeg,ou mp4,ce quoi comme type de film?
Utilisateur anonyme
20 janv. 2012 à 10:15
20 janv. 2012 à 10:15
bonjour
nous pouvons essayer une autre alternative
1) télécharge ici : VLC qui est un lecteur video lisant prespque tout les formats video
c'est un logiciel de référence CCM
2) installe le et ensuite tu fais clique droit sur ton film / lire avec VLC
3) et ensuite dis moi si ton film est lu .
cordialement
ps : si tu as des questions , n'hésite pas ! ;)
nous pouvons essayer une autre alternative
1) télécharge ici : VLC qui est un lecteur video lisant prespque tout les formats video
c'est un logiciel de référence CCM
2) installe le et ensuite tu fais clique droit sur ton film / lire avec VLC
3) et ensuite dis moi si ton film est lu .
cordialement
ps : si tu as des questions , n'hésite pas ! ;)
oui j'ai essayé pleins de choses déja..... rien est lu, ni les clips védio ni les films.
le symptome est le même!
vlc ou média playeur s'ouvre, dans la fenêtre ou est sancé apparaitre le film il y a un écran noir, et toute l'image se met a flasher ou clignoter ( je sais pas trop comment expliquer), et du coup ca bug, souvent je n'arrive plus a fermer la page après....
par contre le film est bon car j'ai pu le télécharger sur une clé usb, pour le visionner sur la télé, et il fonctionne parfaitement.... donc le problème vient du pc!
le symptome est le même!
vlc ou média playeur s'ouvre, dans la fenêtre ou est sancé apparaitre le film il y a un écran noir, et toute l'image se met a flasher ou clignoter ( je sais pas trop comment expliquer), et du coup ca bug, souvent je n'arrive plus a fermer la page après....
par contre le film est bon car j'ai pu le télécharger sur une clé usb, pour le visionner sur la télé, et il fonctionne parfaitement.... donc le problème vient du pc!