Ouvrir 2 comptes mails sfr en meme temps

Fermé
cophiljc Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2012 - 20 janv. 2012 à 09:58
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 20 janv. 2012 à 10:08
Bonjour,

Je viens d'installer la nouvelle version d'inernet explorer 9. Avant il m'était possible d'ouvrir 2 comptes mails en meme temps et laisser ouvert les sessions jusqu'à ce que j'éteigne mon PC. Je m'explique : j'ouvrais la page d'accueil SFR, j'accédais à sfr mail, j'inscrivais mon adresse mail et mon mot de passe, je réduisais la fenêtre et je l'avais en visu en bas de mon écran. Je recommencais la meme opération : ouvrir la page d'accueil sfr, accès à sfr mail, inscription de ma 2eme adresse mail avec mot de passe et je réduisais à nouveau la fenêtre que j'avais au même titre que ma 1ere adresse en visu également. Depuis l'installation de IE9, il ne met pas possible d'ouvrir simultanément mes 2 comptes mails, automatiquement lorsque j'inscris ma 2eme adresse mails, il me déconnecte ma 1ere adresse mail. Pouvez-vous m'aider svp à résoudre ce problème ? merci et bonne journée

A voir également:

1 réponse

AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 311
20 janv. 2012 à 10:08
Je pense que ce n'est pas un problème mais justement que c'est fait exprès. Si tu n'ai pas satisfait de cette fonctionnalité, tu pourrais retourner à la version précédente d'IE.
-1