J'ai réalisé un tableau croisé dynamique (avec 4 champs) qui liste tous les documents que j'ai à traiter avec un tri automatique dans ma 1ère colonne. J'ai ajouter une 5ème colonne simple que je rempli à la main, pour suivre l'état de mon travail, par ex: doc fait, en cours, en attente...etc.
le problème c'est que lorsque je modifie les données sources de mon TCD (ajout de nouveau doc à traiter), le tri automatique marche bien dans tous les champs du TCD quand j'actualise mais les données de ma 5ème colonne rajouter manuellement ne suivent pas le tri. Autrement dit : le tri automatique ne s'étend pas à ma 5ème colonne.
comment puis-je lié cette colonne à mon TCD.
en vous remerciant par avance.
Luc
A voir également:
Ajouter une colonne commentaire dans un tableau croisé dynamique
merci pour ta réponse...malheureusement, j'ai déjà tenter cette option mais cela vient surchargé mon TCD, qui n'est plus lisible ! Il y a plusieurs info regroupé dans chaque doc, donc si je rajoute le champs "état" en 5ème colonne j'ai tous les détails qui sont comptabilisé...bref ce n'est pas utilisable. Il n'existe pas d'autre solution ???
Bonjour,
Au passage, c'est étrange, la solution de gbinforme ne chargera pas plus votre TCD que l'ajout que vous réalisez manuellement.
Où est la différence...!
Le Pingou