Lecteur cd bloqué
mumberea
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un dell. Il a un lecteur cd sans plateau. C'est à dire que les les CDs entrent dans la machine au lieu qu'un plateau sorte pour placer les placer.
Le problème est que depuis quelques jours il est bloqué alors qu'il y a un cd à l'intérieur.
Quand je le démarre, il fait un drôle de bruit.
Avant de le depiècer, j'aimerais savoir si il y a une autre solution.
j'ai un dell. Il a un lecteur cd sans plateau. C'est à dire que les les CDs entrent dans la machine au lieu qu'un plateau sorte pour placer les placer.
Le problème est que depuis quelques jours il est bloqué alors qu'il y a un cd à l'intérieur.
Quand je le démarre, il fait un drôle de bruit.
Avant de le depiècer, j'aimerais savoir si il y a une autre solution.
A voir également:
- Lecteur cd bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
3 réponses
Bonjour....
La plupart du temps, il y a, en façade, un trou assez petit pour y enfoncer délicatement un trombone...c'est fait pour éjecter les cd dans ce cas...
Cdt,
@+
La plupart du temps, il y a, en façade, un trou assez petit pour y enfoncer délicatement un trombone...c'est fait pour éjecter les cd dans ce cas...
Cdt,
@+
le trou dont tu parle se trouve dans les lecteurs avec "plateau". Moi je parlais d'un lecteur sans plateau tel que les CD entrent directement...
J'ai pus réglé le problème. Il était inévitable qu'il fallait dépiècer le portable, ce que je fis.
J'ai pus réglé le problème. Il était inévitable qu'il fallait dépiècer le portable, ce que je fis.