Lecteur cd bloqué

mumberea -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un dell. Il a un lecteur cd sans plateau. C'est à dire que les les CDs entrent dans la machine au lieu qu'un plateau sorte pour placer les placer.
Le problème est que depuis quelques jours il est bloqué alors qu'il y a un cd à l'intérieur.
Quand je le démarre, il fait un drôle de bruit.
Avant de le depiècer, j'aimerais savoir si il y a une autre solution.

A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour....
La plupart du temps, il y a, en façade, un trou assez petit pour y enfoncer délicatement un trombone...c'est fait pour éjecter les cd dans ce cas...

Cdt,
@+
0
mumberea

le trou dont tu parle se trouve dans les lecteurs avec "plateau". Moi je parlais d'un lecteur sans plateau tel que les CD entrent directement...
J'ai pus réglé le problème. Il était inévitable qu'il fallait dépiècer le portable, ce que je fis.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Exact....j'avais compris "à côté" : je croyais que tu voulais distinguer un lecteur de portable avec le tien...je n'ai pas pensé à ceux où rien ne bouge....désolé!
Content que tu y sois parvenu...
Cdt,
@+
0