Écran bleu figé

Minoucha2012 Messages postés 2 Statut Membre -  
sherred Messages postés 8605 Statut Membre -
Bonjour à tous. J'ai un Pc portable Sony viao vpcel windows 7. Depuis quelques jours j'ai des soucis. J'ai voulu démarré le Pc et il a ramé tellement que je l'ai demarré en mode sans échec afin de lancer un scan avec avast. Le
Scan n'a pas pu se faire le Pc a planté. J'ai desinstallé avast et j'ai installé avg. Qui ma trouvé deux chevaux de Troie. J'ai redémarré le Pc suite au scan et il plante même en mode sans échec. En faisant F10, je découvre une erreur 1068. Je trouve une procédure sur ccm. Jeffectue les modifications. Je redémarre et c'est plantage sur plantage il
Redamarre tout seul s'éteint tout seul ains si de suite et là l'écran est
Bleu et est figé avec un texte en anglais : a problem has been detected ans windows has been shut down to prevent damage to your computer. Le texte est très long mais si je dois le recopier dites le moi. Je vous ecris depuis mon téléphone. Merci d'avance pour votre aide, j'ai essayé de me débrouillé tout seul mais là je coince.

A voir également:

1 réponse

sherred Messages postés 8605 Statut Membre 351

a tu fait une restauration ?
0

ou w7 propose également une réparation au démarrage "F8"
0

il existe aussi une possibilité de télécharger une image iso et de réinstaller Windows 7
0
Minoucha2012 Messages postés 2 Statut Membre

Effectivement j'ai fait une restauration , j'ai fait aussi une réparation au démarrage. Et la quand je le démarre il s'éteint direct.
0

a tu le cd W7 et quel version ?
0