Ou est passé mon message sur mémoire ram
Janys35
-
guitareuh Messages postés 3080 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guitareuh Messages postés 3080 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne retrouve plus mon message de ce matin, pourtant c'est urgent !!!
J'ai un netbook Asus avec 2 Go de Ram. Je ne l'utilise que lorsque je vais en voyage pour mettre mes photos, donc je ne stocke pas les photos.
J'ai installé le logiciel Capture NX 2 et je voudrais mettre photoshop CS5, mais je me demande si j'ai assez de mémoire.
Dans le gestionnaire de tâches il me reste :
En mémoire cache 1344
Disponible 1345
Sachant que pour photoshop 32 bits il doit me falloir 1.7 Go de ram, je me demande si je ne dois pas désinstaller capture NX2.
Ne connaissant pas grand chose à l'informatique, j'ai besoin de vos conseils pour ne pas avoir de problème
Je ne retrouve plus mon message de ce matin, pourtant c'est urgent !!!
J'ai un netbook Asus avec 2 Go de Ram. Je ne l'utilise que lorsque je vais en voyage pour mettre mes photos, donc je ne stocke pas les photos.
J'ai installé le logiciel Capture NX 2 et je voudrais mettre photoshop CS5, mais je me demande si j'ai assez de mémoire.
Dans le gestionnaire de tâches il me reste :
En mémoire cache 1344
Disponible 1345
Sachant que pour photoshop 32 bits il doit me falloir 1.7 Go de ram, je me demande si je ne dois pas désinstaller capture NX2.
Ne connaissant pas grand chose à l'informatique, j'ai besoin de vos conseils pour ne pas avoir de problème
A voir également:
- Ou est passé mon message sur mémoire ram
- Memoire ram - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Message absence thunderbird - Guide