Point de restauration

LouisLumière -  
Pastounak Messages postés 318 Statut Membre -
Salut à tous!

Lorsque je restaure le système à l'aide d'un point de restauration, comment connaître les logiciels qui vont être effacés? En gros je voudrais savoir s'il existe une liste des logiciels qui ont été installés depuis la date de création de ce point de restauration...

Voila merci d'avance pour toutes vos réponses
A voir également:

6 réponses

jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Bonjour. Il doit suffire de trier par date la liste des logiciels pouvant être désinstallés
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Dans Ajout et supprimer programme ou Programmes et fonctionnalités tu as les dates de l'installation de tes logiciels.
A la Restauration ton pc sera remis dans l'état dans lequel il était le jour choisi pour la restauration.
Donc tu peut savoir ce qui sera supprimé comme logiciels !
0
LouisLumière

Salut, et merci pour ta réponse.

Avant de clore le sujet j' ai simplement une petite objection: j'ai l'impression que cette liste n'est pas exhaustive. Par exemple dans c cleaner il y a des logiciels que je ne retrouve pas dans ajout/ suppression...
0
Pastounak Messages postés 318 Statut Membre 37

Choisis alors la liste la plus complète ; )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Perso les deux listes sont identiques,
et je ne vois pas de raison pour que CCleaner donne plus dans (Outils et Désinstallation de programmes) que Windows.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
Pastounak Messages postés 318 Statut Membre 37

Je veux bien te croire tribun, c'était pour éviter de couper les poils de c** en quatre. : )
0