Ecran de pc toshiba casé
schratchi
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
schratchi Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
schratchi Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
a tt le monde alor voila lecran de mon pc toshiba et casé donc por eviter de racheter une dalle qui moré couter bonbon :) g voulu brancher mon pc sur un ecran fixe avc une prise vga mais le ikkkk c ke lecran nafiche rien g fouiller sur le net sans reponse si kelkun serai comen fair ou oré deja eu le tour merci de me donner la manip ou ou otre operation a effectuer .
pour information mon pc est un sattelite l450-16n
a tt le monde alor voila lecran de mon pc toshiba et casé donc por eviter de racheter une dalle qui moré couter bonbon :) g voulu brancher mon pc sur un ecran fixe avc une prise vga mais le ikkkk c ke lecran nafiche rien g fouiller sur le net sans reponse si kelkun serai comen fair ou oré deja eu le tour merci de me donner la manip ou ou otre operation a effectuer .
pour information mon pc est un sattelite l450-16n
A voir également:
- Ecran de pc toshiba casé
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
Bonsoir
....
Souvent c'est Fn+F5 ou +F6...regarde quelle touche F comporte 2 écrans ou un écran avec écrit LCD...
Cdt,
@+
....
Souvent c'est Fn+F5 ou +F6...regarde quelle touche F comporte 2 écrans ou un écran avec écrit LCD...
Cdt,
@+
schratchi
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
merci de repondre ba pour moi la touche basculemen c f5 mais g bo faire la conbi rien ne ce pase je c pa méme sur lecran plat ca pase pa eske ca peu venir du pc ou otre??????