Ecran de pc toshiba casé

schratchi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
schratchi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
a tt le monde alor voila lecran de mon pc toshiba et casé donc por eviter de racheter une dalle qui moré couter bonbon :) g voulu brancher mon pc sur un ecran fixe avc une prise vga mais le ikkkk c ke lecran nafiche rien g fouiller sur le net sans reponse si kelkun serai comen fair ou oré deja eu le tour merci de me donner la manip ou ou otre operation a effectuer .

pour information mon pc est un sattelite l450-16n
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir
....
Souvent c'est Fn+F5 ou +F6...regarde quelle touche F comporte 2 écrans ou un écran avec écrit LCD...

Cdt,
@+
0
schratchi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de repondre ba pour moi la touche basculemen c f5 mais g bo faire la conbi rien ne ce pase je c pa méme sur lecran plat ca pase pa eske ca peu venir du pc ou otre??????
0