Virus MSN!

Fermé
nouseforaname Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2006 - 15 oct. 2006 à 14:07
d0ne Messages postés 1002 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 - 15 oct. 2006 à 22:24
salut, j ai un gros roblème de virus sur msn, j ai accepté comme un con ce lien de la part d'un de mes contact
its u on that photo check http://www.troglodytz.com/photo.php?photo331.jpg

depuis, j ai plus de parre feu, il est desactivé, et j arrive pa a supprimer le virus avec Antivir, mon antivirus, alors dés que je suis sur msn, le meme messange se propage a tout mes contact, ca ouvre plin de fenetre, et voila ca me soule, j arrive pas a le virer

qui peut m aider???
merci
A voir également:

3 réponses

d0ne Messages postés 1002 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 71
15 oct. 2006 à 14:43
salut a toi

Fais ce qui suit

A - ad-aware version 1.06
dispo a gauche de la page actuelle
démo:
pageperso.aol.fr/balltrap34/adwseflash.zip

B - spybot version 1.4
voir demo d utilisation
pageperso.aol.fr/Balltrap34/demo%20spybot.htm

C - Ccleaner : ( nettoyeur de registre, cookies+temps+tempos+prefetch+historique+etc..)
Télécharge ici :
www.ccleaner.com/ccdownload.asp
Tutorial ici:
www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php

D – Ewido

tutorial
www.malekal.com/tutorial_ewidoV4.html
ou
www.infos-du-net.com/telecharger/Ewido-Anti-Malware.html

Mets le à jour en cliquant update now.
Fais un "complete system scan".
A la fin du scan, vérifie qu'il y est bien marqué "delete à côté de chaque malware et clique

seulement sur : "Apply all actions"
Ensuite, clique sur "Save Report " puis "Save report as" et sauve le rapport dans tes documents.

Copie/colle le rapport

E - Scan online avec BitDefender (fonctionne uniquement sous Internet Explorer en acceptant l’

activX)
assiste.free.fr/p/antivirus_gratuits_en_ligne/antivirus_en_ligne.php
www.bitdefender.fr/scan8/ie.html
Copie/COLLE le rapport entier
0
merci de ta réponse, j'ai suivi tes conseils et fait ce que tu m'avais dit, mais le virus et toujours présent, et mon pare feu windows tjr bloqué...

je ne comprend vraimentpas

merci
0
v oici les rapport de ewio et bitfender

BitDefender Online Scanner - Rapport virus en temps réel

Généré à: Sun, Oct 15, 2006 - 16:12:27

--------------------------------------------------------------------------------

Info d'analyse

Fichiers scannés
224501

Infectés Fichiers
1

Virus Détectés

Backdoor.MSNMaker.S
1

--------------------------------------------------------------------------------

Ce sommaire du processus d'analyse sera utilisé par les laboratoires Antivirus BitDefender pour créer des statistiques agréguées sur l'activité des virus dans le monde.

---------------------------------------------------------
ewido anti-spyware - Scan Report
---------------------------------------------------------

+ Created at: 15:34:30 15/10/2006

+ Scan result:

C:\Config.Msi\1c6af1.rbf -> Backdoor.MSNMaker.w : Cleaned.
C:\WINDOWS\system32\b.exe -> Worm.Licat.d : Cleaned.

::Report end

merci
0
d0ne Messages postés 1002 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 71
15 oct. 2006 à 22:24
ton probleme est-il réglé?
0