Extraction de Vidéo

Résolu
apatchipapao Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pepehub Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

je souhaiterai récupérer des extraits de films de mes DVD mais je ne sais pas comment je dois faire, ni qule logiciel à utiliser.
Si quelqu'un a une solution à me proposer je l'en remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

maxou

salut,
si j'ai bien compris tu aimerai extraire une partie de ton film que tu as sur as un cd.
le mieux c'est de remettre le film sur ton ordinateur...
d'utiliser le logiciel "windows movie maker"
et la l'importe dessus, tu pourras alors couper la partie qui t'intéresse et l'enregistrer.
j'éspère avoir bien compris et t'avoir aidé.
bonne continuation
0
apatchipapao Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci du conseil

je vais essayer cet aprés midi.Je te tiens au courant.

Bonne continuation à toi aussi
0
apatchipapao Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Maxou,

j'ai essayé ta solution seulement cela ne fonctionne pas avec les formats DVD...
Merci tout de même de t'être penché sur mon problème

Salutations
0
marclefou Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28 > apatchipapao Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir pour les DVD tu les reconvertis en AVI ou MPEG 2 de sorte a pouvoir prendre le morceau de vidéo de ton choix.

A+

marclefou
0
pepehub Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir
si vous possedez une carte d'acquisition vidéo reconnaissant le numérique, il faut faire l'acquisition du film et ne garder que les élements vous interessants.
Puis les graver sur un cd ou dvd, il faut noter que disque dur doit être important un dvd capturer par cette methode est tres gourmand
pepehub
0