Probleme combat arms

valydu76 -  
kiba-94 Messages postés 1164 Statut Membre -
Bonjour, j'ai une probleme quand je lance CAE en appuyant sur Game Start le hackshield se lance et ensuite met 15plomb a charger pour me mettre 1 message d'erreur Module update ! erreur code [Erreur code 0x30000030] si quelq'un pouvait m'aider svp il y a 2 mois je pouvez le lancer plus mtn j'ai vraiment besoin de se jeu

A voir également:

4 réponses

kiba-94 Messages postés 1164 Statut Membre 93

Je crois que "hack shield" a repére un logiciel contre-fais genre un logiciel de triche et n'autorise pas le demarage du jeux

(c'est juste une ipothèse )

De rien et bye
0
valydu76

ok merci je me pense me souvenir que mon frere avait mis 1 cheat pour nx gratis j'espere que sela va etre sa je te remercie
0

Si sa marche marque resolue et mais mois +1 :D
0
valydu76

t'inkiete pas ^^ la je ss tjr dans le telechargement je l'avait desinstaller car je desesperer
0
valydu76

Voila suite au message que tu ma envoyé (je vien de finir de reinstaller le jeu cela me met toujours le message d'erreur ) j'ai regarder tout les fichier voir si il resté un fichier de cheat mais il ne reste rien du tout merci de ton aide en tout cas :(

Le message est Fail to update protection modules !-ErrorCode [0x30000030]
0
valydu76

Aider moi svp
0

Hmm essai avec un autre ordinateur peut etre le problème vien du jeux
0
Tchek's Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour a tous , Moi j'ai un probleme.. je vien de faire la " mise a jour " sur combat arms et une fois la mise a jour terminé sa ma mit: patch completed successfully.. ou quelque chose comme sa .. et sa se répétait sans cesse ! Du coup je n'es pas accès au jeu ! aidez-moi sil-vous-plaît ! Peut-etre que je me suis mal exprimé excusez-moi .
0

Tu doit surment cliqué sur le fichier d'installation ( icone ) essai

-1 ouvre le menu démaré

-2 marque combats arms selectionne le bon fichier ...
0