A voir également:
- Windows 7 ne démarre pas, même en safe mode
- Windows ne démarre pas - Guide
- Démarrer en mode sans echec - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mode d'emploi - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
19 janv. 2012 à 17:40
19 janv. 2012 à 17:40
fais F 8 Démarrer une invite de commandes en mode administrateur de la façon suivante:
Cliquez sur Démarrer/(Tous les)Programmes/Accessoires puis cliquez droit sur Invite de commandes. Choisissez Exécuter en tant qu'Administrateur,
Dans la fenêtre noire qui s'ouvre, copiez-collez la commande suivante puis appuyez sur la touche Entrée.
sfc /verifyonly
L'analyse du système se lance et peut durer plus ou moins longtemps en fonction de la puissance de votre ordinateur.
Cliquez sur Démarrer/(Tous les)Programmes/Accessoires puis cliquez droit sur Invite de commandes. Choisissez Exécuter en tant qu'Administrateur,
Dans la fenêtre noire qui s'ouvre, copiez-collez la commande suivante puis appuyez sur la touche Entrée.
sfc /verifyonly
L'analyse du système se lance et peut durer plus ou moins longtemps en fonction de la puissance de votre ordinateur.
Salut ! Quand je presse F8 au démarrage, il me demande juste de quelle device je veux booter (un de mes 3 disques durs ou le lecteur cd), j'vois pas comment ouvrir la commande administrateur.
Merci de ton aide :)
Merci de ton aide :)
Utilisateur anonyme
19 janv. 2012 à 18:14
19 janv. 2012 à 18:14
Regarde ici http://www.kachouri.com/tutoriel-251-depannez-vous-avec-les-options-de-demarrage-avancees-de-windows-7.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question