Windows 7 ne démarre pas, même en safe mode

Fermé
Mimisoruwa - 19 janv. 2012 à 17:04
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2012 à 18:14
Bonjour,

J'ai récemment installé une démo d'un jeu via Steam, et immédiatement après, mon PC a freezé (ctrl alt del ne marchant pas) et j'a du l'éteindre à la dure.

Depuis là, le démarrage s'est fait normalement, jusqu'au moment d'afficher le bureau, ou je n'ai eu qu'un écran noir. J'ai ensuite essayé de le booter en safe mode pour tenter une restauration système, celle ci a engendré un blue screen et un redémarrage, cette fois-ci me disant que Bootmgr était manquant.

J'ai ensuite essayé de redémarrer normalement, et même problème. Depuis, je n'arrive plus à booter ni en safe mode (avec ou sans prise en charge réseau) ni en mode normal.

Cela fait maintenant deux heures que je reboot sans cesse, sans avoir idée de quoi faire.

De l'aide serait grandement appréciée :(

Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
19 janv. 2012 à 17:40
fais F 8 Démarrer une invite de commandes en mode administrateur de la façon suivante:
Cliquez sur Démarrer/(Tous les)Programmes/Accessoires puis cliquez droit sur Invite de commandes. Choisissez Exécuter en tant qu'Administrateur,

Dans la fenêtre noire qui s'ouvre, copiez-collez la commande suivante puis appuyez sur la touche Entrée.

sfc /verifyonly

L'analyse du système se lance et peut durer plus ou moins longtemps en fonction de la puissance de votre ordinateur.
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2012 à 17:41
Di-moi quelle problème a trouve
0
Salut ! Quand je presse F8 au démarrage, il me demande juste de quelle device je veux booter (un de mes 3 disques durs ou le lecteur cd), j'vois pas comment ouvrir la commande administrateur.

Merci de ton aide :)
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2012 à 18:14
Regarde ici http://www.kachouri.com/tutoriel-251-depannez-vous-avec-les-options-de-demarrage-avancees-de-windows-7.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 janv. 2012 à 18:14
booter sur C
0