Cherche cd d'installation
cindy
-
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'es plus du tout de son depuis un bon moment on m'a conseiller d'installer à nouveau avec un cd d'installation de mon ordi hors je ne l'es pas!
OU pourrais-je le télécharger?
J'ai xp
Je n'es plus du tout de son depuis un bon moment on m'a conseiller d'installer à nouveau avec un cd d'installation de mon ordi hors je ne l'es pas!
OU pourrais-je le télécharger?
J'ai xp
A voir également:
- Cherche cd d'installation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
5 réponses
Salut,
Alors, voila un problème que je connais bien !!!
Pour résoudre ton problème il faut connaitre :
1 - le processeur que tu utilises ;
2 - la carte mère que tu as ;
3 - les drivers que tu as installé !
Déja.
Ensuite ,il faut savoir que windows xp est suffisement riche en pilotes intégrés, que le fait d'en charger d'autres (sauf si l'on sait exactement ce que l'on fait), peut entrainer ce type d'incident.
Et si c'est le CD windows que tu cherches, je pense qu'il te faudra passer par une grande surface. C'est là qu'ils sont le moins cher, avec la licence en +.
Cordialement,
Turlu
Alors, voila un problème que je connais bien !!!
Pour résoudre ton problème il faut connaitre :
1 - le processeur que tu utilises ;
2 - la carte mère que tu as ;
3 - les drivers que tu as installé !
Déja.
Ensuite ,il faut savoir que windows xp est suffisement riche en pilotes intégrés, que le fait d'en charger d'autres (sauf si l'on sait exactement ce que l'on fait), peut entrainer ce type d'incident.
Et si c'est le CD windows que tu cherches, je pense qu'il te faudra passer par une grande surface. C'est là qu'ils sont le moins cher, avec la licence en +.
Cordialement,
Turlu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question