[Power point] extraire des images ?
olive500
-
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment pouvoir extraire des images d'un fichier power point afin de les obtenir en jpeg ou autre ?
Merci de vos réponses
Je voudrais savoir comment pouvoir extraire des images d'un fichier power point afin de les obtenir en jpeg ou autre ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- [Power point] extraire des images ?
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Extraire une video youtube - Guide
- Power point viewer - Télécharger - Présentation
- Extraire images pdf - Guide
5 réponses
Bonjour, une petite astuce : renommer l'extension pps et ppt. On ouvre maintenant avec powerpoint et on peut modifier les vignettes (donc extraire les images entre autres...)
Bonsoir,
je crois que si tu ouvres un nouveau diaporama et que tu fais "importer" en précisant le nom de ton pps tu verras les diapo du pps s'afficher dans une boîte de dialogue et tu choisiras celles que tu veux importer.
A+
je crois que si tu ouvres un nouveau diaporama et que tu fais "importer" en précisant le nom de ton pps tu verras les diapo du pps s'afficher dans une boîte de dialogue et tu choisiras celles que tu veux importer.
A+
j'ai eu un problème informatique et je n'arrive plus à avoir Power Point Viewer 2003 car une fois que tu l'as tu peux ouvrir toutes les images que tu veux! tout ce que t'envoies les amis
Bonjour,
as-tu vu le fil power point comment extraire les images
petite question : le fichier, c'est un PPT ou un PPS?
a+
as-tu vu le fil power point comment extraire les images
petite question : le fichier, c'est un PPT ou un PPS?
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question