[Power point] extraire des images ?

olive500 -  
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment pouvoir extraire des images d'un fichier power point afin de les obtenir en jpeg ou autre ?

Merci de vos réponses
A voir également:

5 réponses

XQLorna

Bonjour, une petite astuce : renommer l'extension pps et ppt. On ouvre maintenant avec powerpoint et on peut modifier les vignettes (donc extraire les images entre autres...)
2
JvDo Messages postés 2012 Statut Membre 859

Bonsoir,

je crois que si tu ouvres un nouveau diaporama et que tu fais "importer" en précisant le nom de ton pps tu verras les diapo du pps s'afficher dans une boîte de dialogue et tu choisiras celles que tu veux importer.

A+
1
jeannette

j'ai eu un problème informatique et je n'arrive plus à avoir Power Point Viewer 2003 car une fois que tu l'as tu peux ouvrir toutes les images que tu veux! tout ce que t'envoies les amis
1
JvDo Messages postés 2012 Statut Membre 859

Bonjour,

as-tu vu le fil power point comment extraire les images

petite question : le fichier, c'est un PPT ou un PPS?

a+
0
olive50

C'est en fait pour les pps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour olive500
As-tu bien le programme PowerPoint complet ou seulement la visionneuse ? Car si c'est le cas, tu ne peux rien faire.
0