Inscription chez free, pas de suivi?

Fermé
katikut Messages postés 13 Date d'inscription lundi 27 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2009 - 15 oct. 2006 à 10:44
 NaNa - 27 août 2008 à 19:36
Bonjour!
Je suis étudiante à Paris et j'ai besoin d'Internet. Je me suis donc décidée pour Free, qui m'évite de payer 30€ tous les 2 mois chez France Telecom.

Un beau jour j'envoie mon formulaire d'inscription, tout le tralala. On m'indique que je pourrai suivre mon dossier, grace à un certain mot de passe et à un loggin. Problème, je n'ai jamais reçu ces informations. Impossible donc

-d'accéder au service technique (ils sont quand même pas malins!),
-de consulter mes infos
-de voir si mon inscription à bien été prise en compte

Celà fait 3 semaines que j'ai envoyé le dossier. (normalement je devrais en être au stade ou je reçois ma Freebox...)

J'ai téléphoné au service technique qui me dit que mon inscription à bien été prise en compte, mon adresse mail était bien enregistrée dans leurs dossiers. Seulement je n'ai recu aucun mail disant cela... (j'ai aussi vérifié dans les spams évidemment) Donc bah là j'attends, et tout est comme au premier jour.. C'est assez frustrant.

Donc ma question est la suivante, chers utilisateurs de Free: Comment aurait du se passer l'inscription? Aurait-on du m'envoyer un login et un mot de passe prédéfinis? ou devrais je pouvoir me connecter grâce à l'adresse mail que je leur ai communiqué?
Je perds pied là!

Mary
A voir également:

11 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
15 oct. 2006 à 11:24
salut,

normalement dans la plupart des cas en premier tu reçois un courrier avec ton identifiant et mot de passe de connexion + tes coordonnées de ta boite mail.

Pour la freebox, elle arrive par la suite en fonction des délais qu'il ton donné.

Pour la qualité du service c'est sans commentaire!...