Réparation Vista impossible
Farma
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Après une mise à jour du pack service de Vista (qui a mis un temps dingue), l'ordinateur redémarre. Mais le système d'exploitation Vista n'a jamais démarrer.
J'ai tenté de redémarrer en mode sans échec, en mode normal, de faire une restauration, rien n'y fait.
J'ai ensuite insérer le CD Vista, redémarré le PC sur le CD et tenté une "réparation de l'ordinateur". Après avoir laissé tourné la réparation pendant plus de 10h, toujours aucun résultat.
J'aimerais récupérer les données présentes sur le disque dur et idéalement faire en sorte que le PC refonctionne...
Merci de m'aider.
Il s'agit d'un PC Medion MD 8828
Windows Vista® Édition Familiale
Premium authentique
Performances optimales - Technologie Intel® Viiv(TM)
avec processeur Intel® Core(TM)2 Duo E6750
Lecteur BLU-RAY & HD DVD
Importante mémoire vive:
2048 Mo DDR2 SDRAM Dual-Channel
Disque dur de grande capacité: 500 Go S-ATA
Carte graphique haut de gamme Full HD -
NVIDIA® GeForce® 8600 GS avec prise HDMI
Le plaisir illimité de la TV - grâce au tuner TV 3 en 1
Réseau WLAN rapide - 802.11 n (draft)
... et bien plus encore
Après une mise à jour du pack service de Vista (qui a mis un temps dingue), l'ordinateur redémarre. Mais le système d'exploitation Vista n'a jamais démarrer.
J'ai tenté de redémarrer en mode sans échec, en mode normal, de faire une restauration, rien n'y fait.
J'ai ensuite insérer le CD Vista, redémarré le PC sur le CD et tenté une "réparation de l'ordinateur". Après avoir laissé tourné la réparation pendant plus de 10h, toujours aucun résultat.
J'aimerais récupérer les données présentes sur le disque dur et idéalement faire en sorte que le PC refonctionne...
Merci de m'aider.
Il s'agit d'un PC Medion MD 8828
Windows Vista® Édition Familiale
Premium authentique
Performances optimales - Technologie Intel® Viiv(TM)
avec processeur Intel® Core(TM)2 Duo E6750
Lecteur BLU-RAY & HD DVD
Importante mémoire vive:
2048 Mo DDR2 SDRAM Dual-Channel
Disque dur de grande capacité: 500 Go S-ATA
Carte graphique haut de gamme Full HD -
NVIDIA® GeForce® 8600 GS avec prise HDMI
Le plaisir illimité de la TV - grâce au tuner TV 3 en 1
Réseau WLAN rapide - 802.11 n (draft)
... et bien plus encore
A voir également:
- Réparation Vista impossible
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel réparation windows 10 gratuit - Guide
- Télécharger logiciel réparation automobile gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Clé windows vista - Guide
6 réponses
Bonjour.
Démarrer avec le CD\DVD Vista , dans la page ou est proposé Installer maintenant , en bas à gauche cliquer sur Réparer l'ordinateur , vous allez
tomber sur ce genre de menu :
Réparer le démarrage .
Restaurer le système .
Récupération de l'image système .
Diagnostic de mémoire système .
Invite de commandes .
Choisir Restaurer le système , suivre les instructions , à une certaine étape
cocher la case Afficher d'autres points de restauration , choisir une date juste
antérieure à celle ou a eu lieu l'installation du service Pack .
Démarrer avec le CD\DVD Vista , dans la page ou est proposé Installer maintenant , en bas à gauche cliquer sur Réparer l'ordinateur , vous allez
tomber sur ce genre de menu :
Réparer le démarrage .
Restaurer le système .
Récupération de l'image système .
Diagnostic de mémoire système .
Invite de commandes .
Choisir Restaurer le système , suivre les instructions , à une certaine étape
cocher la case Afficher d'autres points de restauration , choisir une date juste
antérieure à celle ou a eu lieu l'installation du service Pack .
Je ne connais pas celui-ci , mais si il est installé sur un CD\DVD et non pas sur
le disque dur , oui pourquoi pas .
le disque dur , oui pourquoi pas .
En effet c'est un fichier .iso qui s'installe sur la mémoire vive via un CD boot. L'avantage est qu'il est en français
Je vais tester cette solution et vous tiens au courant ;)
Merci de votre aide.
Je vais tester cette solution et vous tiens au courant ;)
Merci de votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors, pour l'instant toujours pas d'amélioration. En voulant tester ce fameux Toutou Linux, j'ai eu enfin accès à l'écran vista avec les 5 possibilités. Allez comprendre pourquoi...
J'ai cliqué sur restauration système comme indiqué plus haut. Voilà maintenant plus d'1h30 qu'il tourne ne indiquant "finalisation restauration".
Avant de démarrer la restauration, il a bien indiqué qu'il ne fallait pas arrêter la restauration en cours... Mais là, ça me semble faire beaucoup quand même non ?
Je suis un peu perdu...
J'ai cliqué sur restauration système comme indiqué plus haut. Voilà maintenant plus d'1h30 qu'il tourne ne indiquant "finalisation restauration".
Avant de démarrer la restauration, il a bien indiqué qu'il ne fallait pas arrêter la restauration en cours... Mais là, ça me semble faire beaucoup quand même non ?
Je suis un peu perdu...
Merci de votre aide mais il n'est pas possible d'accéder à l'écran avec les 5 possibilités. Après avoir cliqué sur réparer l'ordinateur, le PC demande uniquement si on veut faire une restauration, ;après avoir cliqué sur Oui, il tourne en essayant de réparer mais il tourne indéfiniment...
Une autre solution ?
L'idéal serait de récupérer les données de l'ordi : fichiers dans mes documents, fichiers sur le bureau, etc...
Merci.