Problème facebook
titine
-
titine -
titine -
Bonjour,
une video n'arrete pas de se publier sur mon mur facebook ainsi que sur le mur de mes amis, alors que ce n'est pas moi qui les identifie, cette video apparait a chaque fois que je me connecte sur facebook ou bien que je visite la page d'un ami, comment arreter cela?
j'ai crée une autre session facebook, mais ce problème est toujours présent, on m'a dit que c'est un virus alors que je possède un anti-virus sur mon pc.
que faire???? merci de me répondre
une video n'arrete pas de se publier sur mon mur facebook ainsi que sur le mur de mes amis, alors que ce n'est pas moi qui les identifie, cette video apparait a chaque fois que je me connecte sur facebook ou bien que je visite la page d'un ami, comment arreter cela?
j'ai crée une autre session facebook, mais ce problème est toujours présent, on m'a dit que c'est un virus alors que je possède un anti-virus sur mon pc.
A voir également:
- Problème facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Écriture facebook - Guide
4 réponses
Oui, la solution est toute simple: il faut apprendre à réfléchir :-)
Je pense qu'il va falloir faire pareil qu'ici:
une vidéo se publie en mon nom sur facebook ,
donc je redirige vers V/S.
Crdlmnt,
une vidéo se publie en mon nom sur facebook ,
donc je redirige vers V/S.
Crdlmnt,