Problème facebook

titine -  
 titine -
Bonjour,

une video n'arrete pas de se publier sur mon mur facebook ainsi que sur le mur de mes amis, alors que ce n'est pas moi qui les identifie, cette video apparait a chaque fois que je me connecte sur facebook ou bien que je visite la page d'un ami, comment arreter cela?
j'ai crée une autre session facebook, mais ce problème est toujours présent, on m'a dit que c'est un virus alors que je possède un anti-virus sur mon pc.
que faire???? merci de me répondre

A voir également:

4 réponses

titine

une video n'arrete pas de se publier sur mon mur facebook ainsi que sur le mur de mes amis, alors que ce n'est pas moi qui les identifie, cette video apparait a chaque fois que je me connecte sur facebook ou bien que je visite la page d'un ami, comment arreter cela?
j'ai crée une autre session facebook, mais ce problème est toujours présent, on m'a dit que c'est un virus alors que je possède un anti-virus sur mon pc.
que faire???? merci de me répondre
0
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur 2 594

Oui, la solution est toute simple: il faut apprendre à réfléchir :-)
0
titine

...
0
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur 2 594

Si tu modifies ta question, alors forcément j'ai l'air d'un abruti. Tu aurais pu être honnête et laisser ce qu'il y avait au départ, à savoir:

J'ai le même problème, pouvez-vous m'aider

Qui était bel et bien une question un rien légère, d'ou montrait d'ironie.

A+
0
titine

bon au suivant....
0
chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Si suivant il y a...
0
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Je pense qu'il va falloir faire pareil qu'ici:
une vidéo se publie en mon nom sur facebook ,

donc je redirige vers V/S.

Crdlmnt,
0
titine

merci, pour le renseignement. je vais essayer de suivre la démarche en esperant que cela fonctionne
0