Google : site redirigé vers faux site virusé
PapillonWeb
Messages postés
36
Statut
Membre
-
PapillonWeb -
PapillonWeb -
Bonjour,
Je ne comprends rien à ce qui m'arrive. J'ai un site qui, lorsque l'on clique dessus sur Google, est redirigé : "onmouseout change ru vis index" : je ne sais pas du tout comment cela se désactive ? J'ai téléchargé le site, enlevé les virus qui y avaient été posés (par piratage filezilla), et remis le site propre en ligne. Par contre, lorsque je tape le site sur google, si je clique sur le nom de domaine, j'ai la fonction "onmouseout change ru vis index" qui se met en route et l'url de mon site est inaccessible via google.
Que faire ? Où signaler le problème à google ? Y a t-il un formulaire à compléter qq part ? Je n'ai trouvé que le centre d'aide de google actus...
Merci par avance pour votre aide,
Antiopa
Je ne comprends rien à ce qui m'arrive. J'ai un site qui, lorsque l'on clique dessus sur Google, est redirigé : "onmouseout change ru vis index" : je ne sais pas du tout comment cela se désactive ? J'ai téléchargé le site, enlevé les virus qui y avaient été posés (par piratage filezilla), et remis le site propre en ligne. Par contre, lorsque je tape le site sur google, si je clique sur le nom de domaine, j'ai la fonction "onmouseout change ru vis index" qui se met en route et l'url de mon site est inaccessible via google.
Que faire ? Où signaler le problème à google ? Y a t-il un formulaire à compléter qq part ? Je n'ai trouvé que le centre d'aide de google actus...
Merci par avance pour votre aide,
Antiopa
A voir également:
- Google : site redirigé vers faux site virusé
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Google drive - Accueil - Arnaque
3 réponses
Bonjour,
Quel est ton herbergeur? Ton site est-il un CMS, ou un site fait par tes soins?
Je pense plus qu'il s'agit d'une faille dans ton site que d'un "piratage Filezilla".
Quel est ton herbergeur? Ton site est-il un CMS, ou un site fait par tes soins?
Je pense plus qu'il s'agit d'une faille dans ton site que d'un "piratage Filezilla".
Bonjour,
Ce site n'est pas un CMS, mais a été fait en HTML et par quelqu'un d'autre que moi, en 2006. Mon client ne l'a jamais changé depuis et je me contente de mettre des contenus de temps en temps.
J'ai téléchargé le site, enlevé les virus, remis le site en ligne : si on y accède directement en tapant l'url, ça fonctionne. si on va sur google, et que l'on clique sur les liens référencés sur google, alors on arrive sur "google redirect : onmouseout change ru vis index" lorsque l'on lache la souris.
Au clic = bon nom de domaine
En lachant souris = la redirection s'applique
Que puis-je faire svp ? Merci beaucoup pour votre aide,
Ce site n'est pas un CMS, mais a été fait en HTML et par quelqu'un d'autre que moi, en 2006. Mon client ne l'a jamais changé depuis et je me contente de mettre des contenus de temps en temps.
J'ai téléchargé le site, enlevé les virus, remis le site en ligne : si on y accède directement en tapant l'url, ça fonctionne. si on va sur google, et que l'on clique sur les liens référencés sur google, alors on arrive sur "google redirect : onmouseout change ru vis index" lorsque l'on lache la souris.
Au clic = bon nom de domaine
En lachant souris = la redirection s'applique
Que puis-je faire svp ? Merci beaucoup pour votre aide,
Le site est le suivant : Pierre Attelee : www.pierre-attelee.com
IL est en html php ....
hebergeur = 1and1 : me dit qu'ils n'y peuvent rien
tu verras que la redirection va vers : "http://onmouseout-change.ru/vis/index.php"
comment enlever cette redirection de google ? Modifier le nom du rep en FTP? demander à google via un formulaire ?
Merci !!
IL est en html php ....
hebergeur = 1and1 : me dit qu'ils n'y peuvent rien
tu verras que la redirection va vers : "http://onmouseout-change.ru/vis/index.php"
comment enlever cette redirection de google ? Modifier le nom du rep en FTP? demander à google via un formulaire ?
Merci !!
Ok. Est-ce que tu peux nous donner le code de l'index.php du site?
-Soit c'est un problème lié à Google (il se souvient du moment où le site te faisait une redirection).
-Soit il prend en compte le referer, et comme tu viens de google, ça te redirige. Je ne suis pas chez moi, je ne peux pas faire de tests poussés.
En attendant, change ton mot de passe FTP vite =)
-Soit c'est un problème lié à Google (il se souvient du moment où le site te faisait une redirection).
-Soit il prend en compte le referer, et comme tu viens de google, ça te redirige. Je ne suis pas chez moi, je ne peux pas faire de tests poussés.
En attendant, change ton mot de passe FTP vite =)
Pour le mot de passe FTP, je l'ai changé hier quand le client m'a appelée. Pour l'index.php, j'ai regardé et il n'a pas changé (à priori...) depuis que je fais des sauvegardes (2009). Quand aux codes cachés, en effet, je ne programme pas, je fais des CMS d'habitude, et ce site-là, je n'en fais que des sauvegardes ... Merci beaucoup pour ton aide, et je t'envoie le code index par MP.
Merci mille fois, super de m'aider ainsi..
Merci mille fois, super de m'aider ainsi..