Syncronisation hotsync avec Outlook 2003
ave1945
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
J'ai windows Xp et le service pack2. J'avais installer un organisateur Zire 71 sur mon ordinateur et j'ai voulu faire une mise à jour de mon logiciel Palm Desktop et mon Hotsync. Le tout fonctionnait très bien auparavant mais voilà lorsqu'est venu le temps d'installer le conduit Outlook on n'iforme que l'installation est incomplète. Mon organisateur est bien branché sur le port usb et on me dit qu'il est fonctionnel mais je ne peut synchronser. L'erreur signalée est mem_bad_pointer. Je suis allé sur différent site pour m'informer du pourquoi de cette erreur. Je suis allé voir dans langue dans les options régionales et rien n'est coché...
Je suis au désespoir de ne pas être capable de faire fonctionner mon organisateur. On me dit que c'est dû au service pack 2, mais comment réglé mon problème ?
Une âme charitable peut-elle m'aider ?
Merci pour tout.
Je suis au désespoir de ne pas être capable de faire fonctionner mon organisateur. On me dit que c'est dû au service pack 2, mais comment réglé mon problème ?
Une âme charitable peut-elle m'aider ?
Merci pour tout.
A voir également:
- Syncronisation hotsync avec Outlook 2003
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour,
J'ai eu un problème un peu semblable avec un Palm 550. J'ai du passer de Outlook Express à Outlook 200x.
La solution a été de télécharger la version la plus récente de Palm puis de réinstaller Pocket Mirror (sur le CD d'origine).
Sauvegarde le dossier où sont stockés tes paramètres personnels (agenda, contacts, ...).
Bonne suite.
J'ai eu un problème un peu semblable avec un Palm 550. J'ai du passer de Outlook Express à Outlook 200x.
La solution a été de télécharger la version la plus récente de Palm puis de réinstaller Pocket Mirror (sur le CD d'origine).
Sauvegarde le dossier où sont stockés tes paramètres personnels (agenda, contacts, ...).
Bonne suite.