Explorer capricieux

looser -  
 looser -
Bonsoir et merci d' avance pour votre aide

etant parti la veille sur un site de mangas , lors du redemarrage du pc j' ai remarqué qu' une image du site c' est incrusté en arrière plan du bureau et impossible de l' enlever définitivement ( il reviens à chaque redemarrage).
d' autre part, je n' ai plus acces à internet, (internet exploer refuse de s' ouvrir ), et le pc bloque parfois ce qui m' oblige à le redemarer à chaque fois.
j' ai cru au depart qu e j' avais un virus ou un espion mais le scan par norton anti virus n' a rien donné ( malheureusement je ne peut pas aller sur les antivurs en ligne à cause d' internet qui fonctionne pas)
donc si quelqu'un a des solutions a me proposé pour resoudre ces trois problèmes qui sont surment liée (image en arriere plan, internet inacessible, pc bloque) je suis preneur.
et merci encore pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
éléments de solution,peut-être,
' ai cru au depart qu e j' avais un virus ou un espion mais le scan par norton anti virus n' a rien donné
ça ne saurait tarder,si ce n'est déjà fait...
Préfére un navigateur plus sécurisé qu'IE,firefox ou opéra,par exemples(et tu verras,bien plus pratiques..).IE ne doit servir que pour les mises à jours windows. ;)
Quand à Norton...Bon.
Il se dit du bien d'avast,je l'utilise,pas de problémes:
https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/avast-free-antivirus-11009245s.htm

Pour ton probléme proprement dit,attend les lumiéres d'un spécailiste.
https://sebsauvage.net/
A +
0
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur 257

bonjour looser,

en attendant essaies une restauration système à un date antérieure à ta "visite...":
"demar." > "ts ls prog." > "acess." > "outils system" > "restaur. de system" > "suivant"
choisis une date et une heure puis "suivant"
laisser faire; ça revient après un redémarrage.
Note importante: si la restauration ne résoud pas le problème retournes à la fenêtre principale de restauration et coches la case "annuler la dernière..." >"ok"....

a++
0
looser

Salut,

j' ai suivi tes conseil et essayé une restauration du système, mais malheureusement je ne p.
c'est pas évident, et j ' aimerais éviter d' être obliger de tous formater si t' as une autre solution je suis pret à l' essayer.

merci quand même pour ton mail precedent
0