Ouverture smartphone POLAROID PROZ023
Résolumdwn Messages postés 3 Statut Membre -
J'essaie d'ouvrir mon portable et impossible de savoir comment. Rien d'indiqué sur notice. J'ai essayé de glisser, pousser, tirer, soulever bref rien..... Pouvez vous m'aider ????
Merci
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
- Revendre
- Smartphone - Accueil - Protection
- Page d'ouverture google - Guide
- Smartphone gaming - Guide
- Mail.yahoo.fr ouverture session - Guide
- Mesurer avec smartphone - Guide
12 réponses
La question porte sur la manière d’ouvrir la coque d’un portable lorsque la notice est absente et que les tentatives de glisser, pousser, tirer ou soulever restent sans effet.
Plusieurs réponses conseillent de soulever la coque arrière par le bas et d'utiliser un petit outil pour faire levier, afin d'accéder à l'intérieur sans endommager les composants.
D'autres échanges abordent des questions techniques annexes portant sur les fonctionnalités des téléphones et des forfaits, ce qui montre une diversité de sujets et complexifie les conseils pertinents.
Par ailleurs, une observation utile précise que ces manipulations peuvent annuler la garantie ou endommager le matériel si elles ne sont pas réalisées avec précaution.
J'ai également acheter ce téléphone et j'ai un petit problème avec.
En effet, dans ma boite de réception, les messages s'affichent avec le numéro de mes contacts et non de leurs noms dans le répertoire. Et comme je ne connais pas par coeur tout mes contacts, je ne sais pas qui m'envoie des messages !
Savez-vous sil y a un moyens d'afficher le nom des contacts pour les sms ?
Merci d'avance pour vos réponses en espérant que quelqu'un puisse m'aider !
Julie
j'ai ce téléphone avec un free mobile à 2€
sms envoi réception OK
réception appel OK
effectuer un appel OK
la seule chose que je ne peux pas faire c'est lire un mms ou envoyer un mms mais je crois que c'est lié au forfait et non un problème de téléphone
téléphone très sympa, par contre clavier français incomplet, manque notamment l'accent circonflexe, le m est à coté du n et non à coté du L.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je trouve ce petit téléphone très sympa
il est très complet a 2 exceptions près :
pas de documentation digne de ce nom ou sur Internet à 17,70 € sans aucune garantie du contenu
pas de synchronisation des contacts, il afut en théorie tout rentrer "à la main" sauf si on est malin et que l'on transfert ses contacts sur une carte SIM (même si elle n'est plus active) et la relire ensuite avec le ProZ 023.
Facile et pratique.
Si quelqu'un a une doc complète ... je suis preneur
Merci
Looping ;)
Mon tél polaroid proZ023 est identique
Je reçois les appels avec le numéro mais pas le nom de l'appelant ! Très embêtant !
Je ne trouve pas la façon de programmer pour affichage du nom