Ouverture smartphone POLAROID PROZ023

Résolu/Fermé
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - Modifié par maylin27 le 23/01/2012 à 20:30
mdwn Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2016 - 30 avril 2016 à 17:57
Bonjour,
J'essaie d'ouvrir mon portable et impossible de savoir comment. Rien d'indiqué sur notice. J'ai essayé de glisser, pousser, tirer, soulever bref rien..... Pouvez vous m'aider ????
Merci





"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
A voir également:

12 réponses

Avec un tournevis diam 4mm, faire levier et soulever la coque en bas.
Tout en maintenant la coque soulevée, introduire un petit tounevis 2.5mm sur le côté et faire levier en plusieurs endroits sur le pourtour de la coque.
De cette façon, elle se démonte très bien, sans être endommagée.
28
Bonjour

je trouve ce petit téléphone très sympa

il est très complet a 2 exceptions près :

pas de documentation digne de ce nom ou sur Internet à 17,70 € sans aucune garantie du contenu

pas de synchronisation des contacts, il afut en théorie tout rentrer "à la main" sauf si on est malin et que l'on transfert ses contacts sur une carte SIM (même si elle n'est plus active) et la relire ensuite avec le ProZ 023.
Facile et pratique.

Si quelqu'un a une doc complète ... je suis preneur

Merci

Looping ;)
0
Mon telephone polaroid PROZ023 recoit les sms ou les appels mais ne marque pas le nom de l'expediteur comment faire ?
0
Lucie
Mon tél polaroid proZ023 est identique
Je reçois les appels avec le numéro mais pas le nom de l'appelant ! Très embêtant !
Je ne trouve pas la façon de programmer pour affichage du nom
0
Comment changer de sonnerie, j'ai le même problème que le nom de l'appelant
0
khg
0
Bonjour,

J'ai également acheter ce téléphone et j'ai un petit problème avec.
En effet, dans ma boite de réception, les messages s'affichent avec le numéro de mes contacts et non de leurs noms dans le répertoire. Et comme je ne connais pas par coeur tout mes contacts, je ne sais pas qui m'envoie des messages !
Savez-vous sil y a un moyens d'afficher le nom des contacts pour les sms ?

Merci d'avance pour vos réponses en espérant que quelqu'un puisse m'aider !
8
même probléme que vous, je n'arrive pas a trouver de solution, en plus je n'arrive pas a envoyée mms avec photo , si vous avez + d'info
0
est ce possible d'avoir une connexion avec free et ce portable?
avez vous trouvé une solution pour pouvoir appeler?
0
Pour les contacts il suffit d'ajouter à vos numéros l'indicatif pays (en tout cas moi ça marche) Si le numéro de Truc c'est 06 12 34 56 78 il faut rentrer : 0033 6 12 34 56 78 ... c'est long mais efficace.
0
D'ailleurs si quelqu'un sait comment on va sur le répondeur (chez free, à priori c'est 666 mais je n'arrive pas à me connecter) et à quoi correspond la petite icone en haut à droite : RM avec un petit 1 à coté... j'suis preneuse! Merci!
0
Coucou pour les noms qui ne s affichent pas , c'est parce que dans votre répertoire vous n'avez pas de préfixe (ex : 06 55 48 02) or que quand quelqun envois un msg le préfixe (+33) s'affiche automatiquement, pour que les noms s'affiche vous devez mettre les numéros avec mes préfixes devant sinon le téléphone ne reconnait pas le numéro) (moi ca a fonctionné)

Julie
0
Bjr à tous

j'ai ce téléphone avec un free mobile à 2€

sms envoi réception OK
réception appel OK
effectuer un appel OK

la seule chose que je ne peux pas faire c'est lire un mms ou envoyer un mms mais je crois que c'est lié au forfait et non un problème de téléphone

téléphone très sympa, par contre clavier français incomplet, manque notamment l'accent circonflexe, le m est à coté du n et non à coté du L.....
4
Même problème : "connexion impossible". Y a-t-il un paramétrage à faire ?
0
moi aussi, connexion impossible! help, help help
0
bonjour,
connexion impossible également sur free.
est-ce un problème de free ou config du telephone.
merci de me répondre
0
L'accent circonflexe se trouve sur la touche p en mode fr...
0
Anais Eyquem
6 juin 2014 à 00:53
Cela est normal j'ai exactement le même forfait que toi.. On a juste les SMS ilimites et deux heure d'appel. Pour ce qui en ai des MMS notre forfait ne prends pas en charge cette option.
0
Merci à tous..... ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Il faut soulever la coque arrière par le bas. Elle est assez résistante.
2
bonjour a tous moi aussi j'ai 1 polaroid prozo23 je suis avec lopérateur free sous orange je peut envoyer des sms mais pas appeller et reçevoir des appel que faire merci.
2
bonjour a tous
j ai le meme probleme avec le polaroid z23 operateur free je peux recevoir mais pas appeler
si quelqu un a la solution merci d avance
0
Il faut faire une mise a jour sur le téléphone (j'ai appelé le service après vente Polaroid) et donc il m'on dit de faire une mise a jour, il faut soi leur r'envoyer le téléphone soit aller dans une boutique.
0
J'ai le même problème que vous tous !
@Charles :pour la mise à jour, est-ce les boutiques Free ou bien n'importe laquelle ? Avez-vous les coordonnées de Polaroid ? Merci d'avance
0
Normalement tu as le numéro de polaroid dans ton livret et soit tu leur donne ou alors pour les Caennais il faut aller dans une boutique avenue du 6juin qui s'appelle PCM car je ne sais pas pour les autres.
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 6
27 janv. 2012 à 09:40
Bonjour,
personne pour me renseigner ?
Merci
1
J'avais le même problème.
C'est incroyable que cette info manque.
J'ai inséré un couteau dans l'ouverture du bas et soulevé le couvercle.
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 6
4 févr. 2012 à 16:40
Bonjour,
non, je n'ai pas dit allumer, mais ouvrir la coque pour y mettre la puce......
Merci
1
il suffit de mettre un couteau dans la fente en bas et de faire levier .pour ma part j ai ce telephone avec un forfait free a 2 euros et je peut envoyer et recevoir des sms et recevoir des appels mais impossible d envoyer un appel(connexion impossible) l assistance me dit qu il n est pas compatible avec la carte sim .avez vous le mème problème?
1
J'ai eu le même problème,j'ai repris mon ancien portable !
0
idem -- impossible de telephoner avec !!!
0
idem, que faire?
0
j'ai le même problème
0
Marie-Danielle
11 avril 2012 à 18:59
réseau Free = connexion impossible ! j'ai l'impression qu'on est nombreux dans ce cas!!!
qui aurait une solution? merci!
0
camilla007 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 2
16 janv. 2013 à 17:06
bonjour,
il a une encoche du coté des touche et simplement a tiré et c'est fait.
0
Robert FABRIQUE
5 janv. 2015 à 15:41
Bonjour,

comment supprimer les sms polaroidPRO3523PWE01
0
mdwn Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2016 1
30 avril 2016 à 17:57
Observez bien le coin inférieur droit de l'appareil (écran face à vous) : une petite encoche permet d'y glisser l'ongle du pouce ; en insistant un peu, on ouvre le boîtier très facilement, sans l'aide d'aucun outil !
0