Mise à jour avec VB
vincent3b
-
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'aimerais créer un système de mise à jours pour mes logiciels:
Se serait un système qui quand on ouvre mon logiciel, il vérifie si il n'y a pas de nouvelle version de se logiciel, si il n'y en a pas, l'application s'ouvre normalement mais si un nouvelle version existe alors la mise à jour s'installe.
Mes logiciels sont développés avec Visual Basic 2010 Express Edition.
Merci
J'aimerais créer un système de mise à jours pour mes logiciels:
Se serait un système qui quand on ouvre mon logiciel, il vérifie si il n'y a pas de nouvelle version de se logiciel, si il n'y en a pas, l'application s'ouvre normalement mais si un nouvelle version existe alors la mise à jour s'installe.
Mes logiciels sont développés avec Visual Basic 2010 Express Edition.
Merci
A voir également:
- Mise à jour avec VB
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
1 réponse
Bonjour,
Y a quelque chose qui cloche dans ta question, si une nouvelle version à été chargée c'est celle la qui est opérationnelle! sauf si la nouvelle version est éventuellement disponible sur un autre support ou dossier ?
Si c'est le cas tu n'a que de contrôler la version fichier et la version appli.
Si version fichier > , lancer le setup et quitter , faut faire l'essais, probable qu'une fenêtre fermer l'appli sera affichée.
A+
Y a quelque chose qui cloche dans ta question, si une nouvelle version à été chargée c'est celle la qui est opérationnelle! sauf si la nouvelle version est éventuellement disponible sur un autre support ou dossier ?
Si c'est le cas tu n'a que de contrôler la version fichier et la version appli.
Si version fichier > , lancer le setup et quitter , faut faire l'essais, probable qu'une fenêtre fermer l'appli sera affichée.
A+
Est-ce possible avec VB?
A+