Mon ordi beug sur certains sites
thesunny
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Xineroks Messages postés 158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Xineroks Messages postés 158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un néophyte total en informatique, s'il vous plait, repondez moi comme vous répondrez à un enfant, je vous en remercie.
, depuis 2 jours, dès que je vais sur certains sites, youtube par exemple, au bout de quelques secondes, mon ordinateur beug. je ne peux plus rien faire que l'eteindre.
Ma souris fonctionne, la fleche bouge mais c'est tout.
Et cela me le faisait aussi sur facebook et sncf.com par exemple mais apparemment cela s'est arrangé aujourd'hui.
Mise a part youtube, il y a quelques sites qui me bloquent.
Comment faire ?
Je suis un néophyte total en informatique, s'il vous plait, repondez moi comme vous répondrez à un enfant, je vous en remercie.
, depuis 2 jours, dès que je vais sur certains sites, youtube par exemple, au bout de quelques secondes, mon ordinateur beug. je ne peux plus rien faire que l'eteindre.
Ma souris fonctionne, la fleche bouge mais c'est tout.
Et cela me le faisait aussi sur facebook et sncf.com par exemple mais apparemment cela s'est arrangé aujourd'hui.
Mise a part youtube, il y a quelques sites qui me bloquent.
Comment faire ?
A voir également:
- Mon ordinateur bloque certains sites
- Mon ordinateur rame - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
5 réponses
je viens de faire des essais sur d'autres sites et il semble que se soit que youtube qui beug sur moi.
Se peut-il que ce site m'est exclu en bloquant mon ordinateur ?
Se peut-il que ce site m'est exclu en bloquant mon ordinateur ?
"Se peut-il que ce site m'est exclu en bloquant mon ordinateur ?"
Non rassure toi ^^. As tu essayé avec un autre navigateur ? (internet explorer, firefox, opera, safari, chrome, etc). Si youtube marche sur les autres navigateur, mets à jours ou réinstalle le navigateur qui fait planter youtube.
Youtube se sert aussi de adobe flash player pour lire ses vidéos. Tu as peut être un problème avec ce logiciel ?
Maintenant, beaucoup de site dont youtube sont passé à l'HTML5 (une sorte de mise à jours). Si ton navigateur est une ancienne version, peut être ne prend elle pas en compte l'HTML5 ? Je ne suis pas un expert dans ce domain, un autre te renseignera mieux que moi.
Bon courage en tout cas.
Non rassure toi ^^. As tu essayé avec un autre navigateur ? (internet explorer, firefox, opera, safari, chrome, etc). Si youtube marche sur les autres navigateur, mets à jours ou réinstalle le navigateur qui fait planter youtube.
Youtube se sert aussi de adobe flash player pour lire ses vidéos. Tu as peut être un problème avec ce logiciel ?
Maintenant, beaucoup de site dont youtube sont passé à l'HTML5 (une sorte de mise à jours). Si ton navigateur est une ancienne version, peut être ne prend elle pas en compte l'HTML5 ? Je ne suis pas un expert dans ce domain, un autre te renseignera mieux que moi.
Bon courage en tout cas.
Vérifie si ta version de firefox est mis à jours (en ce moment elle est en version 9.0.1). Pour cela tu dois cliquer sur le "?" (à côté de "Fichier", "Edition", ...) en haut de firefox, puis sur "A propos de firefox" .
Si ton firefox est bien à jours et que youtube plante, essaye ce lien ci et télécharge le logiciel :
http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
(tu peux décocher McAfee, c'est un antivirus qu'il te propose de prendre en même temps).
Une fois télécharger, ferme firefox, exécute le fichier, puis une fois l'installation finis, tu peux relancer firefox et regarder sur youtube si ça a fonctionné.
Si ton firefox est bien à jours et que youtube plante, essaye ce lien ci et télécharge le logiciel :
http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
(tu peux décocher McAfee, c'est un antivirus qu'il te propose de prendre en même temps).
Une fois télécharger, ferme firefox, exécute le fichier, puis une fois l'installation finis, tu peux relancer firefox et regarder sur youtube si ça a fonctionné.
J'ai à peu près le même problème ,mais mon ordi bloque sur des sites de journaux très connus,la flèche de la souris disparaît et le sablier s'affiche jusqu'à ce que je ferme la session.En revanche ,aucun problème avec la messagerie.
Cause et solution?
Cause et solution?
Bonjour,
Lance firefox
Outils
Modules complémentaires
Désactive un module à la fois et vois celui qui pourrait causer le problème.
Si non, vérifie si ca serait --> ask toolbar qui en serait la cause
Lance cet utilitaire --> AdwCleaner
et clique sur suppression.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Lance firefox
Outils
Modules complémentaires
Désactive un module à la fois et vois celui qui pourrait causer le problème.
Si non, vérifie si ca serait --> ask toolbar qui en serait la cause
Lance cet utilitaire --> AdwCleaner
et clique sur suppression.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut ,
J'avais le même soucis jusqu'à ce midi.
Tout d'abord il suffit de désinstaller complêtement FireFox.
Ensuite faites demarrer>executer>regedit.
ou bien windows+r>regedit
Allez dans HKEY_LOCAL_MACHINE>SOFTWARE.
Supprimer Mozilla, clic droit et supprimer ( validez pour supprimer les sous clés ). Faites de même pour mozilla.org et aussi pour MozillaPlugins.
Une fois chose faites, redemarrez votre PC.
Puis réinstallez Firefox.
Normalement tout devrait être correct.
C'est sans doute un problème de compatibilité de plu-gins, ou autre.
Autant "Purger" complêtement FireFox.
En espérant que ça vous aidera, bon après midi.
Cordialement,
Xineroks
EDIT : Il faudra bien sur réinstaller Flash Player.
J'avais le même soucis jusqu'à ce midi.
Tout d'abord il suffit de désinstaller complêtement FireFox.
Ensuite faites demarrer>executer>regedit.
ou bien windows+r>regedit
Allez dans HKEY_LOCAL_MACHINE>SOFTWARE.
Supprimer Mozilla, clic droit et supprimer ( validez pour supprimer les sous clés ). Faites de même pour mozilla.org et aussi pour MozillaPlugins.
Une fois chose faites, redemarrez votre PC.
Puis réinstallez Firefox.
Normalement tout devrait être correct.
C'est sans doute un problème de compatibilité de plu-gins, ou autre.
Autant "Purger" complêtement FireFox.
En espérant que ça vous aidera, bon après midi.
Cordialement,
Xineroks
EDIT : Il faudra bien sur réinstaller Flash Player.