Les Sims 3: Plusieurs extensions

Fermé
setsuna88 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 - 19 janv. 2012 à 00:02
 Ninisssdu17 - 23 févr. 2013 à 10:31
Bonjour,


J'ai télécharger les Sims 3, dont 2 extensions ("Ambitions" et "Animaux et Co").
Avant de les installer j'aimerai savoir si on peut jouer avec 2 extensions en même temps, ou bien si on ne peut jouer qu'à l'un ou à l'autre séparément?

Merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

justinedu67 Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012 18
19 janv. 2012 à 08:52
par contre je te conseille de les installer dans l'ordre de leur sortie. Car sinon ton ordi ne va pas suivre avec les mises à jour (conseil du site des sims 3)
Car j'ai fait l'erreur d'installer un plus récent qu'un autre et j'ai donc demander conseil, puis on m'a dit que vu chaque jeu t'apporte une nouvelle mise à jour conforme à tout les jeux précedents et te donnant une meilleure version pour l'avenir du jeu. il serait bête d'installer la version ex : 6 avant d'installer la 3. De plus ton jeu risquerait de planter. car quand tu rajoutes une version il s'adapte à tes add-on & kit et ton jeu va planter un jour où l'autre.
15
Utilisateur anonyme
19 janv. 2012 à 00:04
oui on peut jouer avec 2 en même temp. mais commence par instaler les sims et il quand tu va venire pour y jouer il va te demanser de metre le cd. moi j'avait 3 extencion dont les deux que tu ma nomée et accès vip allor sans crainte tu peut
5
Merci bien ! Oui j'ai les SIms 3 tout court. Je vais les installer dans l'ordre alors ! :)
3
Ah une petite dernière information par rapport aux Kits: je dois aussi les installer dans l'ordre ou bien ça n'a rien à voir avec l'installation des Extensions?

Encore merci à vous ! :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
justinedu67 Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012 18
Modifié par justinedu67 le 20/01/2012 à 12:08
même si ça ne te rajoute que des objets vaut mieux :) car chaque jeux installent des pachts, mise à jour ..

play with life, cher ami
0
Tu as telecharger les sims 3 sur un site ? Si oui le quel ... Je trouve rien moi :/
0