Comment ajouter ça ?

jones0167 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, SVP est ce que je peu ajouter un chose spécial de PDF sous :
https://imageshack.com/
et comment

je ne sais pas où est la place exacte de ce question

9 réponses

sauvage03 Messages postés 1240 Statut Membre 23

tu veux ajouter "modifier avec microsoft office word" pour un fichier pdf ?

un fichier pdf ne ce modifie pas avec word deja et : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2093169-quel-logiciel-pour-modifier-du-pdf
0
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Non sauvage03 il est sur une page internet et pour avoir ce contextuel il faut instaler une version office .
0

ah oui j'avais pas fait attention.désolé.

mais apprioris il a bien office puisque qu'il y a "modifier avec microsoft office word".non?
0
jones0167 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pour ça , mais ce n'est pas ce que je veux , je veux savoir comment converser la page d'internet au format PDF directement , c'est-à-dire sans la copie et coller
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

au lieu de copier coller dans word tu voudrai enregistrer la page directement en pdf?c'est ça?
0
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Et bien il ouvre avec Word ensuite le word il enregistre en format pdf .
Tu as juste à cliquer sur le contextuel et word importe ta page
0
jones0167 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui , M ( sauvage03 )
0

bin je sais pas car je fait comme toi,j'utilise copier coller avec word.
Après je pense qu'il fraudais convertir le fichier du format ".docx" au format ".pdf"
0

Voila en rapport avec ta capture .

http://sd-2.archive-host.com/membres/up/33309776460177019/imageshack.pdf
0

que veut tu dire par ton post?
on l'a bien vu sa capture!
0

Sa capture est en pdf . ;)
0

ah oui donc en faite il a répondu a sa question sans le savoir. ;)
0

Ce que vous voyez dans ma capture est comment une page d'internet deviennent ( word ) directement sans copier coller
0

Et bien je me suis apperçus que le contextuel cela apparait que pour ton image mais pas sur la page ccm actuelle .

Pour importer dans word , si le contextuel est disponible , clique sur Modifier avec Word .
Il s'ouvrira alors avec le contenu de la page .

Sinon il te faudra investir dans un logiciel du nom de Snagit qui est disponible en version d'essais (30 jours )
0