Galaxy teos (edition spécial kenzo)
lo
-
lo -
lo -
Bonjour, voilà mon téléphone est bloqué à cause de mon schéma de verrouillage, mes amis ont trouvés mon schéma je l'ai donc changé. Après une fausse manipulation j'ai du faire "annuler" au lieu de "enregistrer" mon nouveau schéma, et après obstination je l'ai bloqué!! j'ai crée un compte google sur le net pour pouvoir déverrouiller mon téléphone, cependant ça ne fonctionne pas! j'ai beaucoup cherché sur les forums (j'ai testé l'appel d'une autre personne, différentes façons de rentrer les identifiants ça ne fonctionne pas)
J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait! Ça m'embête de l'envoyer au SAV et payer pour une fausse manipulation!! :/
Merci de m'aider. Bonne soirée à vous.
J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait! Ça m'embête de l'envoyer au SAV et payer pour une fausse manipulation!! :/
Merci de m'aider. Bonne soirée à vous.
A voir également:
- Galaxy teos (edition spécial kenzo)
- Caractere special - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Symbole special - Guide
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
Bonsoir,
Ce n'est pas créer un nouveau compte google qu'il faut, mais mettre le compte google qui est affilié au téléphone.
(ne me dites pas que vous n'avez jamais enregistré votre téléphone sur un compte google, ce qui signifierai que pendant tout ce temps vous avez utilisé même pas un dixième du potentiel de votre téléphone).
Ce n'est pas créer un nouveau compte google qu'il faut, mais mettre le compte google qui est affilié au téléphone.
(ne me dites pas que vous n'avez jamais enregistré votre téléphone sur un compte google, ce qui signifierai que pendant tout ce temps vous avez utilisé même pas un dixième du potentiel de votre téléphone).
Une fois le premier démarrage passé, il vous suffit d'aller dans "paramètres" >> comptes >> ajouter un compte
Rien de bien difficile.
Vous le saurez pour la prochaine fois =)
Sur comment ça marche, nous ne pouvons vous aider à le débloquer
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
je suis navré