Download interrompu impossible a supprimer

tontonanton -  
routier25 Messages postés 1865 Statut Membre -
J ai voulu téléchagrer des pilotes pour modem. Alcatel, chez le constructeur, via touslesdrivers.com.
La taille du fichier semblait inconnue, après 2 mn de dl j'ai stoppé le dl, pensant qu'il y avait une erreur chez le constructeur.
Sur mon bureau, endroit par défault pour les dl, se trouve un icone du dl interrompu. Icone de type fichier bat, mais sans extension, juste le nom donné au début du dl.
Ce fichier et impossible à supprimer, que ce soit en mode sans échec, ou en ayant aucun programme activé, hormis ceux qui sont chargés dans la mémoire, au démarage un minimum, j ai restreint un max.
Je suis retourné télécharger le fichier en question et ai décidé d'attendre la fin, la taille du fichier à charger étant toujours inconnue.
Et là, ok, c'est bien les drivers que je voulais.
Alors je comprends pas pourquoi je ne peux pas supprimer le fichier de dl temporaire présent sur mon bureau, ca n'est pas un trojan, pas un virus.
Le système me dit que ce fichier est utilisé par un autre programme ou personne.
Comment supprimer ce fichier ? HEEEEEEELP !!! lol
Merci a toute personne qui passera par là et répondra à ma requête.

anton
A voir également:

1 réponse

routier25 Messages postés 1865 Statut Membre 285

bsr

essayes dans gestionnaire de périphérique de désactiver celui en question et ensuite de virer l'icône qui se trouve sur le bureau

A+
0