Confidentialité de certaines photos de profil
hop
-
Hop -
Hop -
Bonjour,
Je suis bien embêtée avec Facebook !
J'ai plusieurs photos de profil. J'aimerais que les personnes qui ne sont pas "amies" avec moi ne puissent en voir qu'une seule.
Je précise bien que ce sont les photos de "profil" car sinon, dans les albums, je n'ai pas de problème.
Comment dois-je m'y prendre ?
Merci à vous !
Je suis bien embêtée avec Facebook !
J'ai plusieurs photos de profil. J'aimerais que les personnes qui ne sont pas "amies" avec moi ne puissent en voir qu'une seule.
Je précise bien que ce sont les photos de "profil" car sinon, dans les albums, je n'ai pas de problème.
Comment dois-je m'y prendre ?
Merci à vous !
A voir également:
- Confidentialité de certaines photos de profil
- Partage de photos - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
Alors qu'il en a une trentaine en photos de profil ! (Il ne sait pas comment il a fait).
Sinon, j'aimerais déplacer cette fameuse photo de profil (vers un album) mais en gardant les "j'aime" et commentaires en dessous....
et merci pour ta réponse !
C'est un peu comme sortir en boite avec un masque de Mickey :D
J'aimerais que 3 ne soient visibles que de mes amis. Et donc en laisser une parce que c'est plus sympa pour le "public".
A l'époque, je ne savais pas que les paramètres ne pouvaient être modifiés....
Sur FB, ça change tout le temps. C'est d'ailleurs pour ça qu'il ne faut pas croire que ce qui est sur FB est vraiment confidentiel.
Tu es au courant que tes propres photos ne t'appartiennent plus et que FB a le droit d'en faire ce qu'il veut ?
Ils exagèrent.
Sinon, un autre truc qui pourrait me rendre service : cacher les commentaires de ces fameuses photos de profil au public.
Ainsi, on ne verrait que les photos !
D'ailleurs je n'ose pas passer à leur version "journal", j'ai peur de leurs changements !!
m'sieur l'incassable.