Peripherique usb non reconnu + neufbox

lusiole -  
jcandelibes Messages postés 108 Statut Membre -
Salut a tous,
J'ai un probleme depuis que j'ai installé la neuf box: quand je branche mon imprimante j'ai un message peripherique usb non reconnu. Ma neuf box est installé en ethernet.
Aprés plusieurs recherches sur le net, j'ai toruver une solution possible qui consiste a modifier la base de registre, notament l'entrée suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion:DevicePath . Evidement cette solution n'a pas marcher...
Quelqu'un pourrai t il m'aider?!!!

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour lusiole
Regarde dans gestionnaire de périphérique si tu n'aurais pas un contrôleur USB désactivé. Je ne pense pas que ta Neuf box soir en cause puis qu'elle est en ethernet.
0
lusiole

Non tout est bien activé, je comprend absolument pas d'ou ca vient...La seul manip que j'ai fait j'ai desisntallé un modem interne est ce que ca pourrait venir de la?
0
jcandelibes Messages postés 108 Statut Membre 71

Bonjour,

Je pense avoir la solution à ce pb de usb non reconnu.

Suivre la méthode suivante:
1) eteindre son pc normalement
2) débrancher la prise électrique d'alimentation du pc
3) rester appuyer sur le bouton d'allumage du pc pendant environ 1 minutes
4) rallumer votre pc

Normalement, à la remise en route de windows, le pb a disparu.

Je l'ai tester sur mon pc et après avoir appliqué cette méthode, connexion clé USB, HUB USB, PDA OK.

L'explication est la suivante. En restant appuyer sur le bouton pendant le délai, cela permet d'éliminer l'électricité statique résiduelle sur la carte mère.

@+
0