Aucun de mes fichier EXE ne fonctionne

Fermé
skylex Messages postés 6 Date d'inscription samedi 14 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 - 14 oct. 2006 à 16:46
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 - 15 oct. 2006 à 10:38
J'ai un gros probléme depuis jeudi,je me suis aperçu qu'aucun de mes fichier EXE ne fonctionne quand je dis aucun se sont par exemples paint,bloc note,ajou/supression(ces fichier on pour point commun de se trouver dans le repertoire de windows ,systeme 32)
seule les fichier installer dans programe file fonctione comme le lecteur windows media ou divx player.
ctrl alt suppr ne marche pas non plus,j'ai essayer de restaurer mais mon pc me dis que la restauration na pa pus s'effectuer.
Il ya un truc bizarre c'est que lors du demarage, quand windows demmare les fichier, tout marche m'est ca dure 10 seconde(le temps de demarrage).De plus avec le mode sans echec tout fonctionne.
je n'ai pas de virus!! mon antivirus McAfee n'a rien trouver de meme que bit defender .

Je suis vraiment bloquer pourtant je ne suis pas nul en imformatique et je vous serait trés reconnaissant de m'aider sachant que j'ai ce probleme sur internet mais qu'aucune solution n'a vraiment marcher.
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
14 oct. 2006 à 18:38
Salut !

Pour le Ctrl+Alt+Suppr, fait démarrer, exécuter et lance taskmgr, c'est pareil !

Dans le mode sans échec, tout fonctionne, c'est-à-dire que tous tes .exe fonctionnent bien ?

Je pense que ça doit être un virus ou malware...

@+
0
skylex Messages postés 6 Date d'inscription samedi 14 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009
14 oct. 2006 à 23:02
oui en mode sans echec mes .exe fonctionne.ce n'est pas un virus j'ai fait plein d'analyse!!!je suis bloquer!
0
d0ne Messages postés 1002 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 71
15 oct. 2006 à 01:08
va dans msconfig et regarde dans l'onglet demarreg si ya pas une connerie qui se lance et qui bloque l'acces a tes exe
0
ca ne marche toujours pa!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
15 oct. 2006 à 10:38
Re !

Ce n'est pas parce que tes antivirus ne trouvent rien qu'il n'y a rien !! J'ai testé la chose !

As-tu fait une analyse avec un antispyware du type spybot ?

@+
0