Problème OUTLOOK
ki ba
Messages postés
20
Statut
Membre
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
J'ai un problème avec ma boite Outlook 2003, lorsque j'envoie des e-mail qui sont inferieurs a 1Mo, les messages partent correctement, s'ils sont supérieurs à 1Mo ils restent dans la boite d'envoie et ils s'atturent la boite email de mes correspondant!!
Je commence a en avoir marre, j'ai déjà formater et réinstaller Outlook 2003 et le problème est encore ici! (j'utilise Windows XP + Kaspersky Pure)
Merci d'avance pour votre aide :)
J'ai un problème avec ma boite Outlook 2003, lorsque j'envoie des e-mail qui sont inferieurs a 1Mo, les messages partent correctement, s'ils sont supérieurs à 1Mo ils restent dans la boite d'envoie et ils s'atturent la boite email de mes correspondant!!
Je commence a en avoir marre, j'ai déjà formater et réinstaller Outlook 2003 et le problème est encore ici! (j'utilise Windows XP + Kaspersky Pure)
Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:
- Problème OUTLOOK
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail outlook - Guide
- Bug outlook - Guide
- Telecharger outlook - Télécharger - Mail
5 réponses
ki ba
Messages postés
20
Statut
Membre
Oui j'ai déjà décocher la case de l'analyse des e-mails sortants, mais le problème persiste encore !!!
..Voir auprès de ton FAI si ce n'est pas lui qui bloque...?
Peut-être que ton anti-virus bloque l'envoi des PJ...?
Et à partir du webmail de ton FAI, tu as le même problème?
@+
pasthou
Peut-être que ton anti-virus bloque l'envoi des PJ...?
Et à partir du webmail de ton FAI, tu as le même problème?
@+
pasthou
...oui, je sais! Mais c'est pour savoir si le blocage vient de ton micro ou de ton
FAI..c'est tout!
@+
pasthou
FAI..c'est tout!
@+
pasthou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question