Problème OUTLOOK

ki ba Messages postés 20 Statut Membre -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

J'ai un problème avec ma boite Outlook 2003, lorsque j'envoie des e-mail qui sont inferieurs a 1Mo, les messages partent correctement, s'ils sont supérieurs à 1Mo ils restent dans la boite d'envoie et ils s'atturent la boite email de mes correspondant!!

Je commence a en avoir marre, j'ai déjà formater et réinstaller Outlook 2003 et le problème est encore ici! (j'utilise Windows XP + Kaspersky Pure)

Merci d'avance pour votre aide :)

5 réponses

barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,

Sur ton antivirus désactive l'analyse des emails sortants.
0
ki ba Messages postés 20 Statut Membre

Oui j'ai déjà décocher la case de l'analyse des e-mails sortants, mais le problème persiste encore !!!
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..Voir auprès de ton FAI si ce n'est pas lui qui bloque...?
Peut-être que ton anti-virus bloque l'envoi des PJ...?

Et à partir du webmail de ton FAI, tu as le même problème?

@+
pasthou
0

D'après mon FAI, c'est pas lui qui tien le bloque...et de même pour l'anti-virus!! Bizarre non?
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...Et à partir du webmail de ton FAI, tu as le même problème?

@+
Pasthou
0

je n'utilise pas le webmail de mon FAI...Que dois-je faire alors?

merci Pasthou :)
0

...oui, je sais! Mais c'est pour savoir si le blocage vient de ton micro ou de ton
FAI..c'est tout!

@+
pasthou
0

:) ok, je viens d'essayer le webmail de mon FAI...il fonctionne très bien....! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

..donc ça vient de ton micro....!
Tu es sur que ce n'est pas ton antivirus...? Désactive-le complètement, le temps
d'envoyer un mail.....!

@+
Pasthou
0