Problème OUTLOOK
ki ba
Messages postés
20
Statut
Membre
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
J'ai un problème avec ma boite Outlook 2003, lorsque j'envoie des e-mail qui sont inferieurs a 1Mo, les messages partent correctement, s'ils sont supérieurs à 1Mo ils restent dans la boite d'envoie et ils s'atturent la boite email de mes correspondant!!
Je commence a en avoir marre, j'ai déjà formater et réinstaller Outlook 2003 et le problème est encore ici! (j'utilise Windows XP + Kaspersky Pure)
Merci d'avance pour votre aide :)
J'ai un problème avec ma boite Outlook 2003, lorsque j'envoie des e-mail qui sont inferieurs a 1Mo, les messages partent correctement, s'ils sont supérieurs à 1Mo ils restent dans la boite d'envoie et ils s'atturent la boite email de mes correspondant!!
Je commence a en avoir marre, j'ai déjà formater et réinstaller Outlook 2003 et le problème est encore ici! (j'utilise Windows XP + Kaspersky Pure)
Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:
- Problème OUTLOOK
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Bug outlook - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
5 réponses
Bonjour,
Sur ton antivirus désactive l'analyse des emails sortants.
Sur ton antivirus désactive l'analyse des emails sortants.
ki ba
Messages postés
20
Statut
Membre
Oui j'ai déjà décocher la case de l'analyse des e-mails sortants, mais le problème persiste encore !!!
..Voir auprès de ton FAI si ce n'est pas lui qui bloque...?
Peut-être que ton anti-virus bloque l'envoi des PJ...?
Et à partir du webmail de ton FAI, tu as le même problème?
@+
pasthou
Peut-être que ton anti-virus bloque l'envoi des PJ...?
Et à partir du webmail de ton FAI, tu as le même problème?
@+
pasthou
...oui, je sais! Mais c'est pour savoir si le blocage vient de ton micro ou de ton
FAI..c'est tout!
@+
pasthou
FAI..c'est tout!
@+
pasthou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question