Héber. part sans laisser adresse quoi faire ?
Résolu
qsdfg13
Messages postés
16
Statut
Membre
-
qsdfg13 Messages postés 16 Statut Membre -
qsdfg13 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
mon hebergeur AGSAHOSTING payant est parti sans laisser d'adresse et mon site n'est donc plus accessible ! hebergement inactif...
1°) comment obtenir une information sur cet hébergeur ? ou existe -il une procédure particulière dans ces cas là ? à qui doit-on signaler ce genre de problème ?
2°) le plus important est de pouvoir récupérer mon nom de domaine et de transférer mes données sur un autre hébergeur : est-ce possible et que faut-il faire ? (j'avais fait une sauvegarde de mes données et de mon blog)
3°) quel est le meilleur hébergeur rapport qualité/prix avec un SAV facile d'acces et en français ?
je suis un peu perdue merci, si vous avez des solutions...
mon hebergeur AGSAHOSTING payant est parti sans laisser d'adresse et mon site n'est donc plus accessible ! hebergement inactif...
1°) comment obtenir une information sur cet hébergeur ? ou existe -il une procédure particulière dans ces cas là ? à qui doit-on signaler ce genre de problème ?
2°) le plus important est de pouvoir récupérer mon nom de domaine et de transférer mes données sur un autre hébergeur : est-ce possible et que faut-il faire ? (j'avais fait une sauvegarde de mes données et de mon blog)
3°) quel est le meilleur hébergeur rapport qualité/prix avec un SAV facile d'acces et en français ?
je suis un peu perdue merci, si vous avez des solutions...
A voir également:
- Héber. part sans laisser adresse quoi faire ?
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse url - Guide
2 réponses
Salut,
Tiens j'ai trouvé ça en googlant vite fait :
Posté le 12/01/2012 par Yoann :
;-))
Tiens j'ai trouvé ça en googlant vite fait :
Posté le 12/01/2012 par Yoann :
Comme beaucoup, je suis victime d'Agsahosting. Le site ne fonctionnait plus depuis 12 jours et j' y ai laissé beaucoup de plumes. Je laisse ce commentaire pour venir en aide aux autres webmasters car j'ai trouvé la solution, alors si cela peut aider... Les serveurs d'Agsa sont hebergés chez Internet BS, société américaine. Il suffit donc d'héberger votre site avec une nouvelle adresse chez un autre hébergeur français (1and1 pour ma part), d'utiliser les serveurs DNS de votre nouvel hébergeur tout en conservant le registrar de départ, à savoir Internet BS, via Agsa./ Chez 1and1 il faut > sélectionner l'option "Ajouter un domaine > tapez le nom de votre site et vérifier la disponibilité, il dit logiquement que le nom de domaine est déjà utilisé > choisir "utiliser les serveurs DNS 1&1 et conserver votre registrar actuel (bureau d'enregistrement) > puis commander. Ensuite, il ne vous reste plus qu'à envoyer un mail à Internet BS pour leur expliquer votre problème et communiquer les noms des serveurs du nouvel hébergeur (pour 1and1 : ns61.1and1.fr et ns62.1and1.fr). Ils sont au courant et n'ont plus de nouvelles d'Agsa non plus. Je suis tombé sur un certain John, très sympa et pro qui m'a résolu le problème en moins de deux. Par contre, il faut communiquer en anglais. Le mail que j'ai utilisé est : info@support.internet.bs. Ils répondent toujours en moins de 24 h (sauf week-end). En 10 minutes, mon site était à nouveau en ligne ! Voilà, j'espère que ces conseils vous aideront. Je me suis arraché les cheveux donc si cela peut aider certains d'entre vous...
;-))
merci beaucoup pour cette mine d'or, je n'ai pas tout compris, mais je vais essayer de suivre cette procédure en plus je ne maîtrise pas l'anglais, j'espère que google traduction sera suffisant.
si jamais je rencontre un probleme parce que je suis tres débutante pourrais-je vous demander votre aide ?
sinon pas de probleme je comprends ! en tous les cas c'est super enfin je sais que c'est possible de récuperer tout ce travail de plus d'un an ! solution que je ne sais pas mettre en oeuvre mais pas le choix je me lance !
merci merci merci
si jamais je rencontre un probleme parce que je suis tres débutante pourrais-je vous demander votre aide ?
sinon pas de probleme je comprends ! en tous les cas c'est super enfin je sais que c'est possible de récuperer tout ce travail de plus d'un an ! solution que je ne sais pas mettre en oeuvre mais pas le choix je me lance !
merci merci merci