Impossible d'afficher Google

Eddy -  
 Eddy -
Bonjour, Je possède un T-BOOK TEC 0077181 , suite à une mauvaise manip , j'ai fait une réinstallation , j'ai pu récuperé le fichier sript pour le démarrage du pc et il redémarre sans problème , seulement Google a été suprime lors de la réinstallation . Pouvez-vous me dire svp comment faire pour réccuperer Google . Merci

A voir également:

6 réponses

amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

Internet Explorer

tu tape google
lol
0
Eddy

Salut ! J'ai déjà essayer cette solution , ça ne fonction pas !Connaissez-vous un autre moyen ! Merci !
0
Orion

Es -tu conecté à internet avec ce pc ?
0
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

S'agit-il de faire de Google votre page de démarrage d'Internet Explorer?
0
Eddy

Oui ! je suis connecte avec internet , l'icone ethernet est afficher . C'est un mini pc T-BOOK TEC Android OS 2.2 Kernl 2.6.32 . Le fichier Google n'est plus dans le disque dur suite à la réinstallation .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Orion

Google n' est pas un fichier c'est une société, que cherches-tu à faire avec ce "fichier "?
0
Eddy

Je voudrais pouvoir afficher la page Google lorsque je clic sur l'icone Navigateur .La page qui s'ouvre affiche Page web non disponible et je suis connecté à internet , l'icone ethernet est affiché
0
Orion

Ce n' est pas parceque l' icone ethernet est affiché que tu es forcément connecté à internet , lorceque tu branche ton cable ethenet à ton routeur ou à ta box , que t' affiche-t 'il ?
0
Orion

Je pense que tu associe Internet et Ethernet tu veux te conecter sans fil ?
0
Eddy

Non , je ne veux pas me connecter sans fil pour l'instant , mais alors comment savoir si je suis connecter à internet . C'est lorsque je branche mon cable de mon routeur à mon mini pc que l'icone ethernet s'affiche . J'ai la connection internet lorsque je me branche de mon routeur à mon pc sur lequel je communique avec toi , mais pas avec mon mini pc T-BOOK .
Pourquoi alors l'icone ethernet s'affiche quand je branche mon routeur à mon mini pc T-BOOK ?
Eventuellement comment me connecter sans fil ! merci
0
Orion

essaye ca, je sais c 'est un peu facile mais il faut commencer par la :
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-vista/Connect-to-the-Internet
0
Eddy

ça ne marche pas avec http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-vista/Connect-to-the-Internet .
Ma connection wifi sans fil fonctionne .
0