Impossible d'afficher Google
Eddy
-
Eddy -
Eddy -
Bonjour, Je possède un T-BOOK TEC 0077181 , suite à une mauvaise manip , j'ai fait une réinstallation , j'ai pu récuperé le fichier sript pour le démarrage du pc et il redémarre sans problème , seulement Google a été suprime lors de la réinstallation . Pouvez-vous me dire svp comment faire pour réccuperer Google . Merci
A voir également:
- Impossible d'afficher Google
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Afficher calendrier outlook dans google agenda - Guide
6 réponses
Eddy
Salut ! J'ai déjà essayer cette solution , ça ne fonction pas !Connaissez-vous un autre moyen ! Merci !
Oui ! je suis connecte avec internet , l'icone ethernet est afficher . C'est un mini pc T-BOOK TEC Android OS 2.2 Kernl 2.6.32 . Le fichier Google n'est plus dans le disque dur suite à la réinstallation .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non , je ne veux pas me connecter sans fil pour l'instant , mais alors comment savoir si je suis connecter à internet . C'est lorsque je branche mon cable de mon routeur à mon mini pc que l'icone ethernet s'affiche . J'ai la connection internet lorsque je me branche de mon routeur à mon pc sur lequel je communique avec toi , mais pas avec mon mini pc T-BOOK .
Pourquoi alors l'icone ethernet s'affiche quand je branche mon routeur à mon mini pc T-BOOK ?
Eventuellement comment me connecter sans fil ! merci
Pourquoi alors l'icone ethernet s'affiche quand je branche mon routeur à mon mini pc T-BOOK ?
Eventuellement comment me connecter sans fil ! merci