Message automatique sur msn en anglais

Fermé
arthuro59 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2006 - 14 oct. 2006 à 14:43
 yann2991 - 25 déc. 2007 à 21:18
Voila! Depuis ce matin j'ai un gros probleme! Hier soir j'ai cliqué sur un lien d'une amie qui disait : it's u on this photo, check : puis le lien en question.... Et aujourd'hui c'est moi qui envoie ca a tous mes contacts lorsque je me connecte et sans arret.... Je ne peux donc plus parler a mes contacts car les fenetres bougent tout le temps..... Je ne sais vraiment pas quoi faire. Le message d'erreur : it's u on this photo, check : puis le lien en question mais je sais plus c'est quoi? Hier soir je l'ai recu et j'ai cliqué et j'ai recu un fichier MS-DOS sur mon ordi, je l'ai supprimé mais ca ne regle pas le probleme.... Voila! Help me please!
A voir également:

3 réponses

antitrust1 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2007
18 déc. 2006 à 18:14
salut mister ...

je viens a ta rescousse ... :-D ... alors voila, j'ai eu exactement le meme probleme que toi sur msn ... une '' amie '' ma envoyé un lien ... sauf que le mien il était en espagnole ... ça parlait de '' photo muy legal '' , un fichier a dézipper avec a la clé un fichier en ''.exe'' ... j'ai fait la boulette de cliker dessus , et depuis ,j'avais le message qui réaparraisait pour tous mes contacts , et les fenétres msn se fermaient automatiquement.
alors ...
déja , ne t'embéte pas a réinstaller msn , et msn plus .. ça ne servira a rien du tout ... suit cke je vais te dire , c cke j'ai fait pour moi , et ça a marché ... tu vas dans '' poste de travail '' , puis '' C: '' puis '' documents and settiengs '' , puis sur le nom du compte ou tu étais connecté quand tu as reçu ce message '' ( en l'occurrence , ton compte a toi '' .... PUIS '' dans Local settings '' ( attention , c'est un fichier caché , il faut donc que tu fasses apparaitre les fichiers cachés) ... PUIS '' temp '' ... et la , tu supprimes tout cki a dans ce dossier ... ensuite , tu lance une page internet ... tu vas dans '' outils, options internet , tu cliques sur '' supprimer les cookies + supprimer les fichiers '' , et aussi '' effacer l'historique ... et normallement , plus aucun souci avec msn , le message n'apparaitra plus ....

EN TE SOUHAITANT DE BONNES FETES DE FIN D'ANNEE ....

antitrust1
0
antitrust1 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2007
18 déc. 2006 à 18:33
c'est encore moi ...

bon , ben , en fait, moi ça marchait super bien .. Mais en voulant reparler a la meme personne qui me l'avais envoyé , ben le message est réaparu ... et il réaparait de nouveau pour toutes mes conversations , alors que ça ne me le faisait plus du tout ... alors je pense que je vais aussi avoir besoin d'aide ... :-(
0
on fais comment pour remdre le doc "local settings" visible
0