Problement de serie asus

yannou57 -  
CMP Messages postés 1947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tous le monde,

Voilà je vous explique mon problème, j'ai fais l'acquisition d'un Asus X70I le problème c'est qu'apparemment c'est la série où la cam est montée à l'envers même sous windows il faut installer un patch pour que la cam soit à l'endroit le soucis c'est que je ne trouve pas de solutions pour ubuntu parce qu'evidemment le patch n'est disponible que sous windows ...
Quelqu'un aurait-il la solution ?

Merci d'avance :)

A voir également:

4 réponses

qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

lol...

hello et bonne année...

au pire tu démontes le laptop, et quand t'arrive a la dalle de l'écran, la cam est accessible et tu.... la retournes.

par contre faut déjà avoir démonté au moins un portable (qui de préférence est déjà mort et irrécupérable...)

maintenant bon voila quoi, c'est pas une solution soft...
mais si tu connais quelqu'un qui peut....
=)
0
CMP Messages postés 1947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   350

Bonjour,
vive ASUS !! quel support de la part du manufacturier.
caméra en l'envers, incroyable... ils l'ont jamais allumé avant de les mettre sur le marché ?
Asus a perdu beaucoup de crédibilité avec ses portables bas de gamme !

regarde ici, descend la page jusqu'à ton modèle, il y a des solutions:
http://doc.ubuntu-fr.org/liste_portables_asus
0
yannou57

Merci pour ces précieux conseils cependant je viens d'essayer la manipulation proposée sauf que sur skype j'ai toujours la tête à l'envers ... :(
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

ben... retournes ton ordi !
=D

nan sans déconner c'est quand même con comme truc !
heureusement qu'ils mettent encore les écrans dans le bon sens...
=)
0
CMP Messages postés 1947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   350

la webcam est en envers seulement sur skype, regarde ici:
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=474621
0
yannou57

snif snif moi qui pensait que ça allait être simple à résoudre mon problème ... :(

Je vais devoir retourner sous windows juste pour la cam ......... ça ne m'enchante pas :(
0

eeeeh ouais..

micrsoft, c'est que du bonheur au quotidien !

enjoy !
=)

avec un special thanks a asus, notre sponsor !
=D
champions du monde de connerie !
0