Comment faire en logiciel
leprogrammeur
-
vincent3b -
vincent3b -
Bonjour,
Je voudrai faire un logiciel tel que Avast, Google Chrome etc . . .
J'ai déjà programmer en Visual Basic 2010(beaucoup de connaissance) mais mon problème c'est que je ne c'est pas en quel langage à été programmer Google Chrome.Car le VB c'est pas super.
SVP dites moi en quel langage à été fait un logiciel tel que Google Chrome
Je voudrai faire un logiciel tel que Avast, Google Chrome etc . . .
J'ai déjà programmer en Visual Basic 2010(beaucoup de connaissance) mais mon problème c'est que je ne c'est pas en quel langage à été programmer Google Chrome.Car le VB c'est pas super.
SVP dites moi en quel langage à été fait un logiciel tel que Google Chrome
A voir également:
- Comment faire en logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Pour faire des logiciels tels que Avast et Google Chrome, il faut, de préférence, un langage compilé comme le C++, le C#(de Microsoft) ou le Java... Mais si tu veux faire un petit programme vite fait, tu as aussi le Python ou le Pearl (langage non compilés dit "interprété").
Ensuite, tout dépend du besoin mais sache que faire un navigateur internet ou un antivirus à toi tout seul, c'est peine perdu.
Faire des logiciels distribuables, c'est un métier et ça demande du temps (énormément) et de l'expérience (au sein d'une équipe de développeur par exemple).
Ce monde est très vaste mais si tu veux un conseil pour savoir par quel bout l'attaquer, je te propose de commencer par te renseigner sur le Java.
Bonne chance !!
Ensuite, tout dépend du besoin mais sache que faire un navigateur internet ou un antivirus à toi tout seul, c'est peine perdu.
Faire des logiciels distribuables, c'est un métier et ça demande du temps (énormément) et de l'expérience (au sein d'une équipe de développeur par exemple).
Ce monde est très vaste mais si tu veux un conseil pour savoir par quel bout l'attaquer, je te propose de commencer par te renseigner sur le Java.
Bonne chance !!
https://openclassrooms.com/fr/courses/1894236-programmez-avec-le-langage-c
tu a des cour sur a peu près tout les domaine de l'informatique
tu a des cour sur a peu près tout les domaine de l'informatique
Ps : problème très peu de tuto sur le c++
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-11406-programmez-avec-le-langage-c.html