Probleme de démarage sous XP Pro

Scorpion94 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis sous windows XP pro et je n'arrive plus a rentrer sur mon ordi
Une page sur fond bleu m'indique le message suivant : Un probleme été détecté et windows a été arrété afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur.
UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME
j' ai fait tout se qu'il me demande mais je reviens toujours sur cette page
NFORMATIONS TECHNIQUES
STOP: 0X0000000ED ( Ox817D9030, 0XC000009C, 0X00000000, 0X00000000)
Puis je récupérer mes fichiers avant de formater est ce possible comment dois je proceder merci de me renseigner
A voir également:

2 réponses

mectiss66 Messages postés 496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   119

bonjour .

tu peux effectivemetn recuperer tes données ... pour ceci il te faut ..

- un autre Pc dans lequel tu connectera ton disque dur et en faisant un sauvegrade sur un autre disque du ... sinon tu peux toujours reinstaller Windows par desus et tes fichier seront garder ( pas tous mais presque ) as tu plusieur partition sur ton disque dur ?
0
Scorpion94 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci pour ta reponse
J'ai deux disques durs mais comment puis-je réinstaller xp alors que je ne peux meme pas allumer mon ordinateur en mode sans echec. Merci de ta collaboration
0
mectiss66 Messages postés 496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   119

Bonjour

d'abord va dans ton bios et regarde si t'as un option pour demarrer sur l'usb ensuite parametre pour que le cdrom demarre en premier

install windows noramalement si tu as une version de windows anterieur il devrais te le dire ...ensuite fais un install par dessus . une fois l'install fini tu pourras recuperer tes donnée proteger via ta nouvelle installation sur le meme disque ...en theorie ca devrait marcher

bien a toi
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

commence par voir ici > https://support.microsoft.com/fr-fr/help/297185

peut être que ça suffira...
0