Prob de pc windows boot manager

buterflysteph Messages postés 6 Statut Membre -  
 Tsuyo -
Bonjour,

Bonjour, bonjour a tous voila depuis hier que je n arrive pas a faire fonctionner mon pc acer apsire 7715 windows 7

hier mon pc c d un coup mis sur page bleu indiquant derniere phrase"dumping physique memory" avec les chiffre allant de 0 a 100

sur le coup g voulu faire une restauration de systeme par defaut qui c arrêter a 99% de la fin en me mettant code d erreur 1392 donc restauration échoué

j ai rallumé le pc et la je me retrouve directement sur le windows boot manager status 0xc000000f je remets le cd d installation et rien ne fait seule option f8 mais les différent mode me fais revenir sur le win boot manager

je ss desperee svp si qq un peu m aider j ai beau chercher je trouve po la solution merci a ceux qui regarderont mon message merciiii

A voir également:

3 réponses

tsuyo

Essaie de lancer la console de réparation, ensuite tu vas dans "réparer cotre système" tu vas dans l'option "problème de démarrage". Si tu ne peux pas y accèder via les options que tu as avec F8, essaie de le faire a partir d'un DVd d'installation windows.
0
buterflysteph Messages postés 6 Statut Membre

bsr tsuyo j ai essaie mais je reviens tjr au windows boot manager j arrive pas a trouvé :'( pourtant c pa la premiere fois que je fais une restauration de systeme avec les cd la je c rien faire tt les mode me font retourner sur cette fichue page :'(
0
buterflysteph Messages postés 6 Statut Membre

sur f8 j ai
safe mode
safe mode with networking
safe mode with command prompt
enable boot logging
enable low-resolution video
last know good configuration (advanced)
directory services restore mode
debugging moe
disable automatic restart on system failure disable driver signature enforcement
start windows normally

ts c mode me font revenir sur windows boot manger :'(
0
Tsuyo

Pas super tout ça ! sais tu comment aller dans le bios ? si oui essaie d'y aller et de voir si tous les disques sont bien détectés.
Si c'est bien le cas tu peux utiliser un CD / DVD windows pour démarrer dessus et lancer la réparation a partir du disque... Normalement ça doit être en tapant F10 qu'on choisit le boot du PC
0