"Fichier non trouvé" dans Excel

Fermé
thdelesalle - 17 janv. 2012 à 15:20
 thdelesalle - 30 janv. 2012 à 15:16
Bonjour,

J'ai un fichier Excel qui contient des recherchev sur d'autres fichiers.
Lorsque j'ouvre le fichier, ils me demandent si je veux faire les liaisons, je reponds evidemment oui.

Mais juste apres, un message m'indiquant "Fichier non trouvé", me demandant de selectionner un dossier sur mon bureau s'ouvre. Si je fais ok ca ne marche pas, si je fais annuler, la fenetre se ferme.

Comment faire pour eviter que ce message s'affiche.
Je pense qu'il s'agit d'une formule que j'ai tapé, qui est liée a un fichier non existant, comment faire pour savoir de quelle formule il s'agit?

Merci pour votre aide.

A voir également:

3 réponses

Bonjour a tous

Merci pour votre aide, ce msg m'enerve!!
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 412
17 janv. 2012 à 17:29
Bonjour
je ne me souviens plus si cela existait avant, mais sous excel 2007 si c'est le cas, essayez:
Ruban / formule / Vérification des erreurs et voyez si les cellules concernées s'affichent.

crldmnt
0
Merci pour votre retour,
Malheureusement, rien ne s'affiche, lorsque je clique sur "repérer une erreur", il me dit "pour utiliser la commande repérer une erreur, la cellule active doit contenir une valeur d'erreur"

Je pense que cette option a pour but de repérer les divisions par 0 par ex.

Dans mon cas, une de mes formules aurait une liaison avec un classeur qui n'existe plus, mais je n'arrive pas a trouver cette cellule pour la modifier...

Merci pour votre aide.
0
Merci pour votre retour,
Malheureusement, rien ne s'affiche, lorsque je clique sur "repérer une erreur", il me dit "pour utiliser la commande repérer une erreur, la cellule active doit contenir une valeur d'erreur"

Je pense que cette option a pour but de repérer les divisions par 0 par ex.

Dans mon cas, une de mes formules aurait une liaison avec un classeur qui n'existe plus, mais je n'arrive pas a trouver cette cellule pour la modifier...

Merci pour votre aide.
0