Problème de démarrage

phobée Messages postés 4 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un pc portable Acer Aspire 1641WLMi, qui est équipé avec Window XP. Mon problème il est resté un moment sans utilisation, j'ai donc laissé la batterie se charger pendant une nuit, le matin au démarrage une sonnerie c'est déclenchée, j'ai tout arrêté, puis j'ai recommencé l'opération, résultat identique. Quelqu'un peut-il me répondre sur ce que je dois faire.
Merci,
Cordialement

A voir également:

7 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Une sonnerie qui ressemble à quoi ?
Mais il fonctionne ou pas ?

Cdt,
@+

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0
informatic!! Messages postés 196 Statut Membre 16

salut,

il ne demarre pas windows?
0
phobée Messages postés 4 Statut Membre

non non il ne démarre pas, il est vrai que dès que j'entends la sonnerie je l'arrête.
0
mourad

bonsoir
tu l'entends quand ta sonnerie ? pendant qu'il charge ou au demarrage?
ta sonnerie est comment
mourad
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Essaie de démarrer malgré la sonnerie ( qui ressemble à quoi ???)...pour voir..si ça se trouve, c'est ton antivirus qui a détecté qqchose....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour Mourad,
Tout d'abord merci pour ta réponse
En ce qui concerne la sonnerie, elle se met e, route dès que j'appuie sur marche, c'est comme une alarme. Pour le moment je n'ose pas le laisser allumer car j'ai peur qu'il n'explose.
Cordialement
0

Bonjour Poupougne13,
Merci, d'avoir pris le temps de me répondre.
Comment pourrais-je savoir pour l'antivirus l'alarme se déclenche dès que j'allume, donc il n'y a pas eu de processus de démarrage.
A+
0

Dans tous les cas, si c'est une sonnerie, il y a quelque-chose qui la génère, contrairement à un bruit anormal genre clic-clic, ronflement.....
Aussi longtemps que tu ne l'allumeras pas en plein, tu n'en sauras pas plus..
Concernant l'antivirus, il peut détecter qqchose dès l'allumage...peut-être par erreur, mais bon...
Je n'ai pas affirmé que c'était ça, mais perso, quand Avast me détecte une menace lourde, une sirène se met en route, qui n'est pas piquée des vers...évidemment, je fais toujours le nécessaire avant d'éteindre, mais il est possible ( pas probable...possible !) que ce signal soit généré de nouveau au redémarrage....
Tu n'as pas précisé le genre de sonnerie....
@+
0