Carte video

jtmsteph Messages postés 40 Statut Membre -  
flo88 Messages postés 30120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour voila mes question jai un ordinateur portable acer aspire 3633WLMI et ma carte video est de 64mo donc je voulais savoir si c'est possible de la changer?

et aussi combien de temps peut on laisser en moyenne laisser un ordinateur portable allumer avec l'allimentation?
marci de vos reponses

3 réponses

flo88 Messages postés 30120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 077

Les cartes graphique pour portables sont (dans la plupart des cas) intègrées au chipstet de la carte mère, donc impossible à changer.

Certains modèle le permette toutefois lorsque il s'agit d'une carte dédié, mais les prix sont éxorbitant et le gain, en général , faible.

Conçernant ton PC, il est sans doute possible de lui allouer plus de mémoire, via le bios, peut-etre 128Mo.

Conçernant l'alimentation, il n'y a pas de contre indication à laisser l'alim branché en permanence sur l'ordi.

0
jtmsteph Messages postés 40 Statut Membre

merci pour t reponses mai comment ca via le bios
0
flo88 Messages postés 30120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 077

D'abord lire ceci:

bios acceder au setup du bios

Ensuite via le bios, c'est à dire qu'il faut entrer dans le bios, pour trouver la ligne correspondante pour modifier la quantité de mémoire dédié au circuit graphique.

0