Pas de connexion internet suite mise jour fai
etxe
Messages postés
28
Statut
Membre
-
benox500 -
benox500 -
bonsoir
un ami a fait une mise à jour orange adsl. il ne peut plus se connecter à internet.
En ouvrant internet à partir de programmes, son pc se plante
merci si vous pouvez me renseigner pour que je lui dise par tél quoi faire.
un ami a fait une mise à jour orange adsl. il ne peut plus se connecter à internet.
En ouvrant internet à partir de programmes, son pc se plante
merci si vous pouvez me renseigner pour que je lui dise par tél quoi faire.
A voir également:
- Pas de connexion internet suite mise jour fai
- Gmail connexion - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
12 réponses
Bonjour tout le monde
Je vous prie de bien vouloir m'aider car je suis au bout de tout mes ners parce que je n arrive pas à résoudre mon problème.
IL YA UNE SEMAINE J4AI REMARQUE QUE JE NE POUVAIS PLUS ACCEDER A INTERNET
"internet explorer ne peut pas afficher la page demandée"
Je vous prie de bien vouloir m'aider car je suis au bout de tout mes ners parce que je n arrive pas à résoudre mon problème.
IL YA UNE SEMAINE J4AI REMARQUE QUE JE NE POUVAIS PLUS ACCEDER A INTERNET
"internet explorer ne peut pas afficher la page demandée"
Bonjour à tous,
Merci extec de poser cette question, j'ai exactement la même chose avec XP, depuis le 10/10, date d'une mise à jour automatique, internet exploreur le fonctionne plus...MSN, mozilla fire fox oui rien d'autre...
Merci à tous pour vos réponses...
Merci extec de poser cette question, j'ai exactement la même chose avec XP, depuis le 10/10, date d'une mise à jour automatique, internet exploreur le fonctionne plus...MSN, mozilla fire fox oui rien d'autre...
Merci à tous pour vos réponses...
Bonjourà tous,
Et bien me voilà dans la même galère ! Mon PC (sous Vista) a fait aujourd'hui une mise à jour et depuis...hop ! plus d'accès internet alors que les parametres de connexions semblent indiquer que tout va bien (signal réseau impeccable, pas de soucis wifi...). Bref, je suis désespéré moi aussi car je n'y connais absolument rien en informatique et j'utulise mon PC et internet dans le cadre de mon boulot...Quelqu'un parmi vous a-t-il la réponse ???...Merci de nous aider...
Et bien me voilà dans la même galère ! Mon PC (sous Vista) a fait aujourd'hui une mise à jour et depuis...hop ! plus d'accès internet alors que les parametres de connexions semblent indiquer que tout va bien (signal réseau impeccable, pas de soucis wifi...). Bref, je suis désespéré moi aussi car je n'y connais absolument rien en informatique et j'utulise mon PC et internet dans le cadre de mon boulot...Quelqu'un parmi vous a-t-il la réponse ???...Merci de nous aider...
Bonjour,
J'ai le même problème que vous. Pour avoir internet j'ai dû utiliser l'ordinateur de mon fils, mais j'aimerais que quelqu'un m'explique les démarches afin de résoudre mon problème sur mon pc.
Merci d'avance.
J'ai le même problème que vous. Pour avoir internet j'ai dû utiliser l'ordinateur de mon fils, mais j'aimerais que quelqu'un m'explique les démarches afin de résoudre mon problème sur mon pc.
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bjr a tous vous devez sens doute avoir eu une reponse a votre question mes au cas ou " moi j ai fait la mise a jour d internet et comme vous apres je n avais plus de connection du cou j ai juste retire la mise a jour et ma connection et revenu " il faut aller sur DEMARRER puis PANNEAU DE CONFIGURATION et la vous cliquer sur INTERNET EXPLORATEUR (numero intel) celui de la mise ajour et vous suprimer. Voila bonne journee a tous
Bonjour,
ma connection internet fonctionne bien. J'arrive à acceder à MSN, par contre quand j'essaye d'ouvrir une page internet, rien apparait. Il y a deux jours, j'ai reussi à resoudre ce pb en supprimant les denière mise à jour windows. Aujourd'hui, de nouveau je rencontre le même problème, je supprime de nouveau les maj windowsn, mais internet fonctionne toujours pas. Avez-vous une solution?
ma connection internet fonctionne bien. J'arrive à acceder à MSN, par contre quand j'essaye d'ouvrir une page internet, rien apparait. Il y a deux jours, j'ai reussi à resoudre ce pb en supprimant les denière mise à jour windows. Aujourd'hui, de nouveau je rencontre le même problème, je supprime de nouveau les maj windowsn, mais internet fonctionne toujours pas. Avez-vous une solution?
Bonjour, depuis quelques jours même problème sur mon ordi. Possible de se connecter à msn mais imposisble sur internet (la page ne peut pas être affichée)
J'ai contacté orange pensant que cela pouvait provenir de la box. en fait, non car la connexion se fait bien.
J'ai donc restauré mon ordinateur à une date antérieure et là tout à fonctionné. Cependant quand j'éteins l'ordi et que je le rallume, la connexion internet ne fonctionne pas.
Est ce que cela peut être due à des mises à jour, j'ai pourtant essayé d'en supprimer une et ça ne change rien.
Est ce que doblehapp a réussi à résoudre le problème ? Avez vous trouvé une solution ?
Merci
J'ai contacté orange pensant que cela pouvait provenir de la box. en fait, non car la connexion se fait bien.
J'ai donc restauré mon ordinateur à une date antérieure et là tout à fonctionné. Cependant quand j'éteins l'ordi et que je le rallume, la connexion internet ne fonctionne pas.
Est ce que cela peut être due à des mises à jour, j'ai pourtant essayé d'en supprimer une et ça ne change rien.
Est ce que doblehapp a réussi à résoudre le problème ? Avez vous trouvé une solution ?
Merci
Bonjour,
Suite a la mise a jour de msn, j'ai le meme probleme :
apres lancement de msn, je perds ma connexion a internet.
pour le resoudre de maniere temporaire, j'arrete msn et je relance mon explorateur internet.
le probleme vient donc de msn...
Suite a la mise a jour de msn, j'ai le meme probleme :
apres lancement de msn, je perds ma connexion a internet.
pour le resoudre de maniere temporaire, j'arrete msn et je relance mon explorateur internet.
le probleme vient donc de msn...
J'ai eu le même problème que vous tous, à savoir qu'il m'était impossible de me connecter à internet par windows internet explorer.
j'ai empolyé les grands moyens : j'ai désinstaller toutes les mises à jours automatiques après le 31/03/2008 et oh miracle, je peux à nouveau me connecter sans problèmes à internet.
voilà !! bon courage à tous
j'ai empolyé les grands moyens : j'ai désinstaller toutes les mises à jours automatiques après le 31/03/2008 et oh miracle, je peux à nouveau me connecter sans problèmes à internet.
voilà !! bon courage à tous
bjr il faut mettre restauration systeme d'une date passee comme ca ca marche bien j avais le meme probleme mn tout marche bien j ai descative la mis a jour
je suis actuellement dans se bourbier j ai tous fait aucun resultat je planche...?
Salut à tous et à toutes,
ça fait un petit moment que je cherche pour le même problème, auquel au moins 8 solutions différentes, ne fonctionnant pas (pour moi) sont apparues.
En fait, voilà mon conseil: Réinstallez votre système.
Il vous en coûtera une 30aine d'euros pour un disque dur externe, qui, de plus, est fort utile pour avoir une copie de sécurité pour vos données (backup).
1- Vous sauvez vos données sur le DD externe (mettons 1heure de boulot)
2- Vous réinstallez le système d'exploitation (Windows) (environ 1/2heure).
3- Vous recollez vos données où bon vous semble (1/2h)
4- Vous préparez un pastis pour moi (2 minutes).
Mon avis qui n'engage que ma parano: Ayant travaillé pour plusieurs entreprises informatiques, parmis les plus renommées, sachez qu'elles ne brillent que rarement par leur éthisme, ce problème post mise à jour est selon moi une bonne façon d'engranger du chiffre d'affaire à bon compte en rentabilisant les hotlines.
ça fait un petit moment que je cherche pour le même problème, auquel au moins 8 solutions différentes, ne fonctionnant pas (pour moi) sont apparues.
En fait, voilà mon conseil: Réinstallez votre système.
Il vous en coûtera une 30aine d'euros pour un disque dur externe, qui, de plus, est fort utile pour avoir une copie de sécurité pour vos données (backup).
1- Vous sauvez vos données sur le DD externe (mettons 1heure de boulot)
2- Vous réinstallez le système d'exploitation (Windows) (environ 1/2heure).
3- Vous recollez vos données où bon vous semble (1/2h)
4- Vous préparez un pastis pour moi (2 minutes).
Mon avis qui n'engage que ma parano: Ayant travaillé pour plusieurs entreprises informatiques, parmis les plus renommées, sachez qu'elles ne brillent que rarement par leur éthisme, ce problème post mise à jour est selon moi une bonne façon d'engranger du chiffre d'affaire à bon compte en rentabilisant les hotlines.
bonjour dans mon cas a moi hp ma envoyer un transporteur et 5 jours plutard il me l ont reexpedier par transporteur a domicile bravo donc il mon changer le dd