Cherche film d'action style identité secrète
Kisoda
-
cycyyy -
cycyyy -
Salut à tous, alors voilà je viens tout juste de regarder identité secrète et ce film m'a véritablement plu, aussi bien l'intrigue, les personnages et les scènes de combats/cascades:! Donc voilà je connais seulement 3 films qui pourraient éventuellement s'apparenter à ce dernier (à savoir adolescent/jeune adulte surentrainé impliqué dans une affaire de haut niveau): Cody banks, Cody banks 2 et Alex Rider, voilà, bon certes ces trois films sot plus anciens et font référence à un protagoniste plus jeune que celui d'identité secrète (qui s'apparente plus à ma tranche d'âge).. M'enfin bref, ducoup voilà je voulais savoir si vous aviez quelques films dans le genre à me conseiller, avec une bonne intrigue et devons combats/chutes si possible..
À savoir que j'aime également beaucoup visionner des films de combats (Meme si principalement arts martiaux) tels que les Bruce Lee, Ip Man, Karaté Kid, Never Back down (1&2), crows zéro (1&2).. Enfin si possible en priorité un film s'apparentant davantage à"identité secrète", voilà voilà merci pour tout, de la lecture ainsi que de vos éventuelles réponses:!
À bientôt
Kisoda
À savoir que j'aime également beaucoup visionner des films de combats (Meme si principalement arts martiaux) tels que les Bruce Lee, Ip Man, Karaté Kid, Never Back down (1&2), crows zéro (1&2).. Enfin si possible en priorité un film s'apparentant davantage à"identité secrète", voilà voilà merci pour tout, de la lecture ainsi que de vos éventuelles réponses:!
À bientôt
Kisoda
A voir également:
- Cherche film d'action style identité secrète
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Action - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Style word - Guide
- Concurrent action - Guide
Cruise n'a pas vraiment ma tranche d'âge :p