Cherche film d'action style identité secrète

Kisoda - Modifié par Kisoda le 17/01/2012 à 00:42
 cycyyy - 13 mars 2016 à 22:02
Salut à tous, alors voilà je viens tout juste de regarder identité secrète et ce film m'a véritablement plu, aussi bien l'intrigue, les personnages et les scènes de combats/cascades:! Donc voilà je connais seulement 3 films qui pourraient éventuellement s'apparenter à ce dernier (à savoir adolescent/jeune adulte surentrainé impliqué dans une affaire de haut niveau): Cody banks, Cody banks 2 et Alex Rider, voilà, bon certes ces trois films sot plus anciens et font référence à un protagoniste plus jeune que celui d'identité secrète (qui s'apparente plus à ma tranche d'âge).. M'enfin bref, ducoup voilà je voulais savoir si vous aviez quelques films dans le genre à me conseiller, avec une bonne intrigue et devons combats/chutes si possible..
À savoir que j'aime également beaucoup visionner des films de combats (Meme si principalement arts martiaux) tels que les Bruce Lee, Ip Man, Karaté Kid, Never Back down (1&2), crows zéro (1&2).. Enfin si possible en priorité un film s'apparentant davantage à"identité secrète", voilà voilà merci pour tout, de la lecture ainsi que de vos éventuelles réponses:!
À bientôt

Kisoda
A voir également:

3 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 974
17 janv. 2012 à 00:21
Y' a mission impossible 4 qui vient de sortir je crois.
0
Salut, merci pour ta réponse, il est vrai que je ne l'ai pas encore vu, j'espère qu'il sera bien et qu'il ne me décevra pas y compris dans les combats, cependant Tom
Cruise n'a pas vraiment ma tranche d'âge :p
0
aussi numéro 4
0
Slt dans le même genre tu as divergente, Blanche neige et le chasseur qui sont pas mal !
0
Up ^^'
0
Banlieue 13 (1 & 2)
Shooter
0
Merci beaucoup je vais les regarder:! Mais pour Shooter.. Je n'arrive pas à trouver de film dont le nom est juste "shooter" ducoup pourrait tu me faire un résumé pour que je puisse m'orienter vers le bon film s'il te plait?
0
Shooter tireur d'élite
0