[XP] Pb de fenêtre qui s'ouvre pas
Oror
-
dready Messages postés 73 Statut Membre -
dready Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème :
Je viens d'acheter un ordinateur neuf tout marche parfaitement enfin tout marchait parfaitement.
Le premier jour pas de problème mais depuis hier quand je vais dans panneau de configuratio j'ai beau cliqué sur " Ajout/Supression de programmes" ou encore sur " Sons et périphériques" ... Rien ne s'ouvre !
Pareil quand je clique sur l'icone haut parleur à côté de l'heure rien ne s'ouvre demême pour Alt + Ctrl + Suppr ...
Qu'est ce qui se passe ?
Merci de votre aide
J'ai un problème :
Je viens d'acheter un ordinateur neuf tout marche parfaitement enfin tout marchait parfaitement.
Le premier jour pas de problème mais depuis hier quand je vais dans panneau de configuratio j'ai beau cliqué sur " Ajout/Supression de programmes" ou encore sur " Sons et périphériques" ... Rien ne s'ouvre !
Pareil quand je clique sur l'icone haut parleur à côté de l'heure rien ne s'ouvre demême pour Alt + Ctrl + Suppr ...
Qu'est ce qui se passe ?
Merci de votre aide
A voir également:
- [XP] Pb de fenêtre qui s'ouvre pas
- Cle windows xp - Guide
- Ouvrir une fenêtre de navigation privée - Guide
- Fenetre qui s'ouvre en dehors de l'écran - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
2 réponses
bonjour Oror,
du neuf: 1er réflexe, assistance technique dont coordonnées avec les docs du pc, (garantie oblige).
au fait quoi comme pc et quelle config?
a++
du neuf: 1er réflexe, assistance technique dont coordonnées avec les docs du pc, (garantie oblige).
au fait quoi comme pc et quelle config?
a++